À VOIR: La bande-annonce de la comédie Merci pour tout avec Julie Perreault et Magalie Lépine-Blondeau

Crédit photo: Capture d'écran

Ajoutez un autre point à votre agenda pour le 25 décembre : petite soirée cinéma pour visionner Merci pour tout! On vient tout juste de découvrir la bande-annonce officielle de la comédie mettant en vedette Julie Perreault et Magalie Lépine-Blondeau et on meurt d'impatience!

En plus de les retrouver au grand écran en tant que sœurs aux antipodes, on découvre également le grand talent caché de l'ancienne lieutenante de District 31. Saviez-vous qu'elle chantait merveilleusement bien?

En effet, Magalie interprète une chanteuse, tandis que Julie joue le rôle d'une maman blogueuse! Le long métrage réalisé par Louise Archambault (TropGabrielle) suit le duo, qui vient tout juste d'apprendre le décès de son père au passé trouble. Un roadtrip aux Îles de la Madeleine s'impose donc pour les sœurs... et on se rend compte assez vite qu'elles en verront de toutes les couleurs!

À leurs côtés, on retrouve Robin Aubert, Guy Nadon, Gilbert Sicotte, Patrick Hivon, Jean-François Pichette et Aliocha Schneider.

Votre temps des fêtes risque donc d'être embelli par l'arrivée de ce film au cinéma, qui promet de briller au box-office! C'est un rendez-vous, dès le 25 décembre prochain.

Psst : On dirait bien que c'est Magalie qui chante la chanson thème de Merci pour tout et on ADORE!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES