La semaine dernière, Pierre-Yves Lord s'est confié à l'émission Bonsoir Bonsoir sur son temps en confinement ainsi que la possibilité de respirer et profiter de sa famille. Toujours en train de faire mille et un projets, l'animateur a oublié un essentiel important, passer du temps avec ses êtres chers. Une réalisation qu'il partage avec une autre de nos artistes favorites, la chanteuse Lara Fabian. En entrevue pour le 7 Jours, celle-ci a admis vouloir revoir ses priorités suite aux réflexions qu'a provoquées chez elle le confinement.

Avec tout ce temps sous la main et les nombreux projets sur pause, notamment sa tournée mondiale et la sortie de son documentaire, Lara Fabian a compris que même si elle voyait sa famille comme une grande priorité, le temps qu'elle passait avec elle n'était peut-être pas représentatif de la réalité. Le confinement est donc venu comme une bénédiction pour la chanteuse qui peut profiter pleinement de son mari, Gabriel Di Giorgio, mais surtout de sa fille, Lou.

« J’avais énormément de responsabilités dans mon existence. Je n’avais presque pas été avec ma famille ces dernières années. La situation actuelle me permet d’être avec ma fille, Lou, 24 heures sur 24, et je vis ces moments avec beaucoup de gratitude. Étrangement, je suis très reconnaissante de cet arrêt forcé. Ça me fait comprendre l’importance de revoir mes priorités. J’ai toujours été très familiale, j’ai toujours fait passer ma famille en premier, mais être avec elle tous les jours, c’est un grand cadeau », a-t-elle confié au magazine.

Lara Fabian a poursuivi en expliquant qu'elle travaillait toujours en enchaînant les projets. Par exemple, après avoir complété l'enregistrement de La Voix au Québec, la chanteuse a fait les tournages de la version française de l'émission. Ont suivi la sortie de son album Papillon et la tournée 50 World Tour. Ça ne laisse pas beaucoup de place au repos.

« Ce ne sont plus les choix vers lesquels mon cœur se portera dans l’avenir. Je devrai apprendre à dire non si je veux privilégier ma famille. Lou vivait dans l’acceptation que maman était là cinq jours par mois. Ce n’est pas beaucoup... Je devrai choisir, faire les choses autrement. Je veux faire les choses à un autre rythme et d’une manière qui continue de me garder paisible et dans la joie », a ajouté Lara Fabian avec émotion.

Une réflexion fort touchante qui nous fait d'autant plus apprécier la chanteuse!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par (@larafabianofficial) le

En coulisses

Psst : Parmi les plaisirs de retrouver sa fille, Lara Fabian peut compter sur ses talents culinaires. Lou est en effet une habile pâtissière! Non, mais regardez-nous ce gâteau!

Plus de contenu