Vous l'aurez sûrement constaté, mais LARA, le documentaire sur Lara Fabian, n'a pas été dévoilé comme prévu le 30 avril dernier sur le Club illico. En effet, à l'annonce de son arrivée sur la plateforme de divertissement, la pandémie n'avait pas encore atteint son paroxysme, et donc il semblait tout à fait convenable de lancer cette belle nouveauté. Ce ne l'est évidemment plus, et c'est pourquoi le Club illico a annoncé son report à une date ultérieure inconnue à l'automne, selon ce que rapporte le Journal de Montréal.

Le documentaire produit par les Productions Déferlantes et Québecor Contenu suit la chanteuse durant sa tournée 50 World Tour pour y tracer un bilan de sa vie, en plus d'offrir un regard intime sur son quotidien. Avec la tournée mondiale interrompue à cause de la COVID-19, il semblait donc normal d'aussi suspendre la sortie de l'émission spéciale.

Réalisé par Jean-François Fontaine, le documentaire misera aussi sur une entrevue des plus authentiques dans la résidence montréalaise de la chanteuse en compagnie de Jean-Philippe Dion.

Parmi les images exclusives qu'il nous sera possible de voir, on compte la toute première présentation de sa fille Lou pendant les vacances de Noël en famille de Lara Fabien et son mari Gabriel Di Giorgio.

C'est donc à suivre pour le documentaire LARA.

Plus de contenu