Aller au contenu
Top 5 HPQ des nouvelles de la semaine [11 au 15 avril 2022]

Comme chaque samedi matin, nous sommes là pour vous informer sur ce qui a fait le plus de bruit sur la toile et dans notre show-business adoré. Que vous soyez en train de siroter votre café, ou encore, de boire votre troisième Bloody Cesar, nous nous occupons de vous résumer les nouvelles culturelles que vous avez peut-être manquées pendant la semaine. Après tout, c’est notre travail de vous garder informés sur l’actualité artistique québécoise et internationale. Bon samedi! Aussi, ne manquez pas notre entrevue radio, à l’antenne de CNV avec moi-même, Pierre-Luc Houle, dès midi. Pour écouter la chronique HollywoodPQ en direct, c’est par ici.

 

Britney Spears et son fiancé Sam Asghari annoncent qu’ils seront parents

@britneyspears via IG

 

Britney Spears a annoncé lundi soir qu’elle et son fiancé Sam Asghari attendaient leur premier enfant ensemble. C’est par l’entremise de son compte Instagram suivi par plus de 40 millions de personnes que la princesse de la pop a partagé la bonne nouvelle. Rappelons que la chanteuse est déjà maman de deux garçons via son ancienne relation avec Kevin Federline.

Bien évidemment l’annonce de la grossesse de Britney Spears a causé toute une commotion sur le web comme tout le monde ne parle que de ça. Et avec raison!

Après tout, la popstar caressait le rêve de tomber enceinte une troisième fois comme elle vit le parfait amour avec son fiancé. Cependant, lorsqu’elle était encore sous la tutelle dont elle a été libérée il y a quelques mois, elle n'avait pas la permission d'être enceinte et un stérilet avait été prescrit à la femme de 40 ans, et ce, contre son gré.

Il est donc important de comprendre que cette grossesse est une excellente nouvelle pour Britney Spears et marque assurément le début d’un tout nouveau chapitre.

Un qui sera sans aucun doute bien plus lumineux.

« J’ai perdu tellement de poids avant de partir en voyage à Maui que j’ai tout de suite repris 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️... J’ai pensé «Bon sang... qu’est-il arrivé à mon estomac ???» Mon mari a dit «Non, tu es enceinte de nourritures 🤪 !!!» Alors j’ai fait un test de grossesse… et euhhhhh ben… je vais avoir un bébé 👶🏼… 4 jours plus tard, je suis de nouveau enceinte de nourritures!🤰🏼🙈🙈🙈 Ça grossit !!! S’il y en a 2 là-dedans... Je ne sais pas ce que je vais faire 😬😬😬😬😬😬... Évidemment, je ne sortirai plus autant publiquement comme les paparazzis feront un coup d’argent 💴 avec moi 📸 comme ils l’ont malheureusement déjà fait... C’est difficile, parce que quand j’étais enceinte, j’ai fait une dépression périnatale... je dois dire que c’est absolument horrible 😔 ... De plus, les femmes n’en parlaient pas à l’époque ... certaines personnes considéraient que c’était dangereux si une femme se plaignait comme ça avec un bébé en elle... mais maintenant les femmes en parlent tous les jours... Dieu merci, nous n’avons pas à garder cette douleur secrète 🤫 😬😬😬 ... Cette fois, je ferai du yoga 🧘‍♀️ tous les jours !!! Beaucoup de joie et d’amour 💕 !!! »

 

[content-ad]

 

Louis Morissette à la barre d’un jeu télévisé humoristique

KOTV

 

C’est à l’automne prochain que nous pourrons voir Louis Morissette animer l’adaptation québécoise du jeu télévisé britannique à succès Taskmaster, Le maître du jeu. En collaboration avec Bell Média, KOTV produira l’émission qui risque d’être assez divertissante comme Morissette sera accompagné par son assistant Antoine Vézina, qui jouera le rôle de l’arbitre dans ce jeu télévisé à saveur humoristique.

Ensemble, ils lanceront une série de défis divertissants qui mettront assurément à l'épreuve la créativité, mais aussi, l'ingéniosité d'un panel de cinq humoristes de grands talents composé de Mehdi Bousaidan, Ève Côté, Christine Morency, Matthieu Pepper et Jo Cormier.

« Chaque semaine, le Maître du jeu mettra au défi nos cinq humoristes, alors qu'Antoine Vézina fera office d'arbitre. Une fois relevées, les épreuves seront présentées au Maître, qui les évaluera et attribuera des points aux plus méritants. Le but du jeu? Accumuler le plus de points pour remporter l'épisode et se mériter le prix inusité de la semaine. La personnalité qui aura gagné le plus d'épisodes sera ultimement couronnée championne ou champion de la saison », pouvait-on lire dans un communiqué envoyé aux médias mardi matin.

 

[content-ad]

 

Conduite avec facultés affaiblies : le juge refuse que Philippe Bond plaide coupable

@Philippe Bond via FB

 

Lundi dernier, lors d'une audience par visioconférence au palais de justice de Rivière-du-Loup, un juge a refusé que Philippe Bond plaide coupable d'avoir conduit un véhicule avec facultés affaiblies.

En effet, le juge aurait expliqué que la justice doit se faire publiquement et donc que M. Bond devait plaider sa cause en personne, et non pas depuis le bureau de son avocat.

Il devait plaider en personne et non par vidéoconférence

L’humoriste a donc décidé de plaider non coupable, tout en demandant que son dossier soit transféré dans le district de Terrebonne, où il réside. Son dossier a été remis au 6 juin prochain, afin de voir si un transfert est possible. C'est la Couronne qui aura le dernier mot.

Rappelons que le 30 mars dernier, Philippe Bond a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies. Le 7 avril dernier, il a abordé son arrestation dans un message qu’il a publié sur sa page Facebook.

 

[content-ad]

 

Halftime : Jennifer Lopez aura son documentaire produit par Netflix

Cover Images

 

Netflix présentera en juin prochain un documentaire consacré à la vie et la carrière de Jennifer Lopez, intitulé Halftime.

Dès le 8 juin, le documentaire sera présenté en primeur lors du Tribeca Film Festival de New York. Le 14 juin, il pourra être vu au petit écran sur Netflix.

Halftime jettera un regard intime sur la chanteuse et actrice. On aura accès à des moments inédits de son spectacle de la mi-temps du Super Bowl en 2020 et de sa participation à l'investiture du président Joe Biden en 2021.

 

 

[content-ad]

 

Avant le crash : Karine Vanasse, Mylène Mackay, Naadei Lyonnais et plusieurs autres tiendront la vedette dans cette nouvelle série

@malinacorpadean, Andréanne Gauthier & @naadeiaka via IG

 

La série très attendue, Avant le crash, écrite par Éric Bruneau et Kim Lévesque-Lizotte, a enfin dévoilé son impressionnante distribution et le début des tournages est prévu le 19 avril prochain.

Éric Bruneau, qui incarne le rôle principal, s'entourera de Karine Vanasse, Émile Proulx-Cloutier, Mani Soleymanlou et Benoit Drouin-Germain pour personnifier les autres rôles principaux de sa toute première série.

Myriam Fournier, Mylène Mackay, Irlande Côté, Marie-France Marcotte, Pier Paquette, Robert Toupin, Pierre Chagnon, Guy Nadon, Annick Bergeron, Holden Wong, Kevin Ranély, Sacha Charles, Chanel Mings, Luis Oliva, Naadei Lyonnais et Marc Messier s’ajouteront aussi à cette impressionnante distribution.

La série de 10 épisodes, réalisée par Stéphane Lapointe, tournera autour du monde des affaires. Cependant, comme l’a mentionné Éric Bruneau dans une conférence de presse « les détails complexes du milieu des affaires nous seront épargnés, afin que les téléspectateurs et téléspectatrices ne perdent pas le fils dans des détails plus ardus et techniques ».

« Avant le crash est une série dramatique qui parle des conséquences de notre société de performance sur nos relations et nos comportements humains. Extrapolée dans le milieu de la finance, les valeurs matérialistes, de productivité, d'économie, de croissance infinie, d'ambitions individuelles et carriéristes s'opposent souvent à nos besoins et désirs d'amour, d'amitié, de relations vraies et sincères et de vies familiales. À trop vouloir gagner et profiter d'un système qui souvent nous déjoue, quel est le coût de la réussite à tout prix? Souvent éphémère... jusqu'au prochain crash? »

 

 

[content-ad]

Plus de contenu