The Politician: La bande-annonce de la nouvelle série Netflix qui fera jaser!

Crédit photo: Netflix

Notre nouvelle obsession télévisuelle arrivera bientôt sur Netflix et elle s'appellera The Politician. La série écrite par l'auteur à succès Ryan Murphy, à qui l'on doit Glee, American Horror Story et bientôt Impeachment : American Crime Story, suivra l'acteur Ben Platt (surtout connu pour son personnage de Benji dans Pitch Perfect) dans le rôle de Payton Hobart, un jeune homme fortuné de Santa Barbara qui rêve de devenir président des États-Unis depuis l'âge de sept ans. Avant de pouvoir réaliser son rêve, il devra d'abord tenter de remporter les élections étudiantes de son lycée de Saint Sebastien. The Politician met aussi en vedette une pléiade d'acteurs reconnus comme Gwyneth Paltrow, Jessica Lange, Zoey Deutch, Lucy Boynton, Bette Midler, Dylan McDermott, January Jones et plus encore!

Affiche de la série The Politician

Netflix

À en voir la bande-annonce sortie aujourd'hui, la nouvelle offrande de Murphy est une comédie satirique qui jouera sans nul doute dans l'humour noir. L'argent, les scandales, la corruption et le pouvoir sont tous des thèmes centraux de la série qui montrera jusqu'où les riches de ce monde sont prêts à aller pour atteindre leurs fins. Ryan Murphy l'a dit lui-même en entrevue au Hollywood Reporter que The Politician « est à propos des choses les plus horribles qu'une personne est capable de faire. »

Le premier épisode portera sur la manière dont Payton Hobart est accepté à l'université Harvard, ce qui est non sans rappeler le scandale de pots-de-vin servant à contourner le système compétitif des admissions aux grandes universités américaines qui est arrivé plus tôt cette année. Il est toutefois important de mentionner que Ryan Murphy a écrit le premier épisode de la série près d'un an avant que toute cette affaire éclate aux grands jours. Ça promet!

The Politician fera son entrée sur Netflix le 27 septembre prochain.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES