Aller au contenu
Taylor Swift sort deux vidéoclips qui font revivre les pires cauchemars de Jake Gyllenhaal
Crédit: Capture d'écran via YouTube
Capture d’écran via YouTube

La fabuleuse Taylor Swift a gâté ses admirateurs et admiratrice partout sur le globe avec deux nouveaux vidéos clips. La première vidéo, longue de 10 minutes, met en lumière une nouvelle version de la chanson All Too Well, tiré de sa version de son album Red.

D’autant plus, la deuxième vidéo est autour de la chanson I Bet You Think About Me. L’oeuvre a été réalisée par Blake Lively, son tout premier projet en tant que directrice. Nous étions agréablement surpris, puisque la deuxième vidéo était une surprise! On doit dire que l’effet de suspense est le nouveau mantra de la chanteuse et nous, on n’est pas fâchés de ça. Elle nous garde tous et toutes en haleine tout au long de la vidéo.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift)

L’artiste a mentionné dans une publication Twitter, à propos de Blake Lively : « J‘ai finalement pu travailler avec la brillante, brave et hilarante @blakelively lors de ses débuts en tant que directrice. Joignez-nous, pendant que l’on lève nos verres et l’enfer. »

Bien que c’est la toute première fois que le duo travaille ensemble, la chanteuse a souvent fait référence à sa relation amicale avec Lively et son mari, Ryan Reynolds. Par exemple, au début de sa chanson Gorgeous, tirée de l’excellent album Reputation, on entend la vois de James, la fille du couple, qui dit le mot « gorgeous ». D’autant plus, dans sa chanson Betty, tirée de l’album Folklore, elle mentionne les noms des trois filles du couple : Betty, Inez et James.

Lors d’une entrevue avec SiriusXM, Ryan Reynolds a mentionné : « Nous trouvons que c’est absolument, absolument fabuleux! Encore aujourd’hui, je marche dans la rue et je me dis » je n’en reviens toujours pas que c’est arrivé» », en parlant du fait que Swift a mis les noms de ses filles dans sa chanson.

La vidéo de I Bet You Think About Me met en vedette l’acteur populaire Miles Teller, qui est hanté par Taylor Swift vêtue de rouge, lors de son mariage avec une autre femme. Le plus mignon (et comique), est que la mariée est jouée par la véritable femme de Miles Teller, Keleigh Sperry.

Nous avons tous un proche qui est complètement fou ou folle à propos de la chanteuse. On ne peut qu’admirer leur amour pour celle-ci et écouter avec eux, toutes ses chansons en boucle, et chanter à tue-tête.

 

Plus de contenu