Aller au contenu
Stéphane Rousseau et Isabelle Boulay à Tout le monde en parle ce dimanche

On aura droit à une semaine bine hétéroclythes à Tout le monde en parle, alors que Guy A. Lepage recevra des invités d’horizons bien différents sur le plateau du talk-show de Radio-Canada. On couvrira donc la politique, la musique (de Noël!), l’humour, l’écriture et une bonne cause au courant du talk-show toujours aussi populaire.

D’abord, Stéphane Rousseau viendra discuter de sa première exposition de peinture, Origine, qui aura lieu le 20 novembre prochain à la Galerie d’art Yves Laroche. Une quinzaine d'œuvres seront dévoilées durant cet événement qui nous fera découvrir un autre talent que l’humour de Stéphane. En effet, son vernissage mettra de l’avant les monstres intérieurs de l’humoriste.

L’animateur de radio sportif, Ron Fournier a annoncé plus tôt au mois d’octobre qu’il allait s’impliquer pour le Movember, un mouvement qui a pour mission de sensibiliser pour la cause du cancer de la prostate, puisqu’il a lui-même combattu la maladie en 2017. Ron Fournier tentera donc d’inciter les gens à donner généreusement.

De son côté, la journaliste Nathalie Petrowski fera la promotion de ses mémoires intitulées La critique n’a jamais tué personne qui porte sur ses 40 ans de carrière dans le milieu de la rédaction.

Isabelle Boulay sortira son tout premier album de Noël, En attendant Noël, le 22 novembre prochain. Elle viendra donc souffler un peu de la magie des fêtes sur le plateau en racontant comment en juillet la chanteuse a réussi à s’imprégner de la saison hivernale pour produire l’album.

Radio-Canada

Pierre Hébert discutera du Gala les Olivier à venir qu’il animera pour une deuxième année consécutive avec Philippe Laprise le 8 décembre prochain sur les ondes d’ICI Télé. Dans le cadre de cette 21e édition, ce sont les humoristes Mike Ward, Julien Lacroix et Mehdi Bousaidan qui sont en tête des nominations avec quatre chacun.

Finalement, la politologue Karine Prémont viendra vulgariser toute l’affaire de destitution du président Donald Trump, tout en faisant des parallèles avec l’affaire Watergate et le président de l’époque, Richard Nixon, sur qui elle a écrit dans le livre, Les grandes affaires politiques américaines, publié cette semaine.

Bref, c’est un rendez-vous!

Plus de contenu