Gala les Olivier: Pierre Hébert et Philippe Laprise de retour à l'animation

Crédit photo: ICI Télé

On ne change pas une formule gagnante! Après Maripier Morin et Jean-Philippe Dion de nouveau à la barre de la Soirée Artis et Edith Cochrane et Guylaine Tremblay de retour à l'animation du Gala Québec Cinéma, on apprend aujourd'hui que ce sont Philippe Laprise et Pierre Hébert qui animeront le Gala les Olivier pour une deuxième année consécutive. On se rappelle que Véronique Cloutier fera un retour à l'animation des Gémeaux, tandis que l'animateur du Gala de l'ADISQ n'a pas encore été annoncé.

Radio-Canada, le diffuseur du gala, et l'Association des professionnels de l’industrie de l’humour en ont fait l'annonce jeudi midi. La 21e édition de la soirée qui récompense le meilleur de l'humour québécois aura lieu le 8 décembre prochain (sûrement encore en même temps que la finale d'Occupation Double #mautadine).

Nicolas Boucher s'est vu confier la direction artistique du gala, tandis que Philippe Gendron (Ouvrez les guillemets 3), Pascal Mailloux (C'est quoi le problème?) ainsi que Maryse Paradis en seront les scripteurs et Julien Tapp (Déplaire) le script-éditeur.

Rappelons que Pierre Hébert présente en supplémentaire son spectacle Le goût du risque et que Philippe Laprise roule toujours son troisième one-man-showJe m'en occupe.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES