Aller au contenu
Shakira s’est fait attaquer par des sangliers et c’est elle qui a gagné!
Crédit: Cover Images

En septembre dernier, Shakira a vécu la plus incroyable des histoires : elle et son fils se sont fait attaquer par deux sangliers lors d’une promenade dans un parc à Barcelone, en Espagne. Oui, oui, vous avez bien lu! Dans un concours d’histoires de pêche, oublier les poissons, c’est la chanteuse de Waka Waka qui gagne!

Le plus étonnant dans toute cette aventure, c’est que personne autour d’elle n’a tenté de les aider. La vedette s’est confié au magazine Glamour UK pour donner les détails de l’évènement des plus anodins.

« C’est complètement fou », dit-elle. « J’ai emmené mon fils, Milan, pour une promenade dans le parc et je lui ai acheté une petite crème glacée. On s’est assis sur un des bancs du parc et on se mêlait de nos affaires. Et puis, deux énormes sangliers sont arrivés par-derrière, nous ont pris au piège et ont volé mon sac à main ».

Voyez ici une photo du sac à main en question, publiée par Shakira dans une story sur la plateforme Instagram.

Instagram de Shakira

 

Elle continue son récit, à la fois troublant et fascinant (et aussi, hilarant) : « Je criais «Oh mon Dieu!», «Oh mon Dieu!». Ils partaient avec mon sac et à l’intérieur il y avait mon téléphone, mes clés de voiture, tout! Comme s’ils pouvaient me comprendre! Et les gens autour regardaient et ne réagissaient pas ».

« Ils ont commencé à fouiller dans mon sac à main. Bien entendu, le sandwich de mon fils était à l’intérieur du sac, donc c’est pour cette raison qu’ils étaient autant intéressé. Puis, ils ont pris le sandwich, ont continué leur chemin et ont laissé mon sac au sol », renchérit-elle.

Sans rigoler, ça fait peur, mais on ne peut s’empêcher de sourire quand on pense à Shakira qui se fait voler son sac par des sangliers! Soyons honnêtes!

Rappelons aussi que ce n’est pas la seule histoire qui a fait parler récemment. La musicienne de 44 ans a utilisé sa plateforme et s’est investie davantage dans la cause du changement climatique. Elle a également fait plusieurs campagnes de sensibilisation. Son parcours l’a menée jusqu’au Earthshot Prize, une oeuvre caritative lancée par le Prince William.

On peut parler de superhéros autant qu’on veut, mais entre nous, il est clair qu’une combattante de sangliers qui prend à coeur le changement climatique, c’est dur à battre. #insipiration

Plus de contenu