Aller au contenu
Sarah Jessica Parker sort du silence et s’exprime sur le décès de Willie Garson
Crédit: Cover Images

Willie Garson, qui incarnait l’ami de Carrie Bradshaw dans la série Sex and the City, est mort mardi à l'âge de 57 ans. Bouleversée, Sarah Jessica Parker a préféré prendre son temps avant de s’exprimer.

Après cette terrible annonce, les vedettes de la série, de Kim Cattrall à Mario Cantone en passant par Cynthia Nixon, ont vivement réagi sur les réseaux sociaux en lui rendant hommage. C'est finalement hier que Sarah Jessica Parker a brisé le silence en publiant un message bouleversant sur son compte Instagram, suivi par sept millions de fans.

« Cela a été insupportable. Parfois, le silence est une déclaration. De la gravité. L'angoisse. L’ampleur de la perte d'une amitié de plus de 30 ans. Une véritable amitié qui a permis des secrets, de l’aventure, une famille professionnelle partagée […] des appels téléphoniques tard dans la nuit, une dévotion mutuelle à la parentalité et tous les chagrins et la joie qui l’accompagnent, les triomphes, les déceptions, la peur, la rage et des années passées sur des plateaux (en particulier dans l’appartement de Carrie) et à rire jusqu’à tard dans la nuit en tant que Stanford et Carrie et Willie et SJ », mentionne la comédienne.

« Tout va me manquer de toi. Et rejouer nos derniers moments ensemble. Je relirai chaque texte de tes derniers jours et mettrai par écrit nos derniers appels. Ton absence est un cratère que je remplirai de bénédiction de ces souvenirs et de tous ceux qui sont encore dans des recoins et qui n’ont pas encore fait surface », ajoute-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker)

Le comédien avait pris part aux tournages du film And Just Like That. Willie Garson, qui interprétait Stanford Blatch, avait d’ailleurs été vu cet été à New York en compagnie de Sarah Jessica Parker et Mario Cantone.

Plus de contenu