Skip to content
Sansdrick Lavoie et Joanie Perron dans une nouvelle téléréalité
Crédit: JF Galipeau

S’il y a bien un couple d’OD Bali qui était tout feu tout flamme, c’est celui qui était formé de Joanie Perron et de Sansdrick Lavoie. Même après leur sortie de l’aventure et leur rupture, la blonde n’en démordait pas et affirmait à qui voulait l’attendre que l’animateur de Faites-nous la cour n’avait pas été tout à fait honnête à la fin des tournages, alors qu’il ne voyait apparemment pas d’avenir avec elle dans la vie après OD. Quand l’ex de son ex, Pézie, est arrivée à OD Grèce l’automne dernier, Joanie était repartie de plus belle en scandant qu’elle ne croyait pas à leur relation platonique (et faut dire que là-dessus, elle n’avait probablement pas tort, puisque les amis avaient à nouveau formé un couple l’été passé).

Joanie et Sansdrick ont donc sans doute certaines choses à mettre au clair entre eux, même si ce dernier a depuis retrouvé l’amour. Et ça tombe bien, puisque de toutes évidences, ils participeront ensemble à la nouvelle téléréalité À table avec mon ex, qui sera animée par Ève Côté et diffusée dès le 16 septembre sur les ondes de V! La chaîne a en effet partagé une photo des deux anciens candidats d’Occupation Double vus de dos en demandant au public de quel ex-couple il s’agissait. Le mystère n’aura pas duré longtemps, comme les internautes ont massivement commenté que c’était évidemment Joanie et Sansdrick.

Rappelons qu’À table avec mon ex permettra à d’anciens amoureux de se retrouver en tête-à-tête pour poser des questions et obtenir des réponses sur leur relation, parfois dans le but de raviver la flamme et, dans d’autres cas, de l’éteindre pour de bon.

Plus de contenu