Ève Côté commentera les discussions d'À table avec mon ex

Crédit photo: Groupe V Média

On apprenait en avril dernier que V adaptera l'émission de BBC Three Eating With My Ex en diffusant sur ses ondes À table avec mon ex dès l'automne prochain. Autre bonne nouvelle sous le soleil (ça s'en vient, ne perdons pas espoir) : c'est l'humoriste Ève Côté qui sera chargée de commenter les discussions des ex qui participeront à l'émission.

Rappelons que le concept est bien simple : des ex-tourtereaux qui auraient besoin de réponses aux incessantes questions qu'ils se posent depuis leur rupture, qui veulent tourner la page pour de bon ou qui aimeraient raviver une ancienne flamme pas encore tout à fait éteinte (pourquoi pas!) se retrouveront à table avec une liste de questions à se poser. Ces questions, qui entrent dans le vif du sujet sans épargner les sensibilités, risquent de provoquer des discussions très intéressantes... et parfois malaisantes.

Ève Côté sera témoin de toutes ces discussions et ajoutera une touche d'humour au tout en y allant de ses propres commentaires et conseils.

La meilleure nouvelle dans tout ça? Il n'est pas trop tard pour vous inscrire puisque V recherche encore des ex prêts à se retrouver autour d'une table pour se poser les vraies questions (vous pouvez remplir le formulaire d'inscription sur Noovo.ca)!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES