OD Grèce: Pézie et Sansdrick sortaient ensemble l’été dernier

Crédit photo: Serge Cloutier

Aïe, aïe, aïe... On n'a pas fini d'en apprendre des bonnes... et Olivier non plus, malheureusement!

Ce matin, l'équipe d'Occupation Double a partagé un extrait du souper d'élimination de ce dimanche et disons qu'Olivier se voit solidement confronté à la réalité. Et ça fait VRAIMENT mal!

Alors que l'animateur Jay Du Temple demande au chanteur ce qu'il pense du retour de Sansdrick à OD, Olivier se voit confiant et met en lumière le fait que Pézie affirme depuis le début de l'aventure qu'ils ne sont plus ensemble depuis plus de trois ans. On avait d'ailleurs posé la question à la belle brunette au dévoilement des candidats d'OD Grèce en septembre dernier, alors qu'on avait entendu de plusieurs sources fiables que Sansdrick et elle étaient toujours en couple l'été dernier. « Selon les rumeurs, on aurait toujours été en couple [rires]! Mais ça fait au moins trois ans en fait qu'on n'est plus en couple. C'est revenu avec les articles qu'il y a eu dans les médias l'année passée, mais ça fait trois ans que c'est définitivement terminé. Sincèrement, on est les meilleurs amis du monde », nous avait-elle répondu.

Sansdrick n'a visiblement pas la même version des faits... On vous laisse en témoigner.

Catherine les aurait notamment vus au Beachclub tout l'été ensemble et Sansdrick ne se serait pas caché pour vivre son amour au grand jour, contrairement à Pézie. Après avoir vu l'ancien participant d'OD Bali échanger un baiser avec la brunette à l'écran, disons qu'Olivier a eu toute une claque dans la figure : « Ça me fait chier. Ça me donne le goût de m'en aller de cette table, mettons ».

On craint que le couple parfait d'OD Grèce ne survive à cette énorme bombe. Disons que ce retour de Sansdrick ne laissera personne indifférent, et que l'arrivée de Julie Snyder dans la maison des filles fera tout sauf mettre fin à la zizanie!

On peut déjà préparer notre popcorn, car ça risque d'être assez mouvementé (et malaisant) demain soir dans nos télés!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES