OD Grèce: Julie Snyder s'installe dans la maison des filles

Crédit photo: Serge Cloutier

Wow! On ne l'avait pas vu venir, celle-là! Bien qu'on était un peu choqués d'apprendre que Sansdrick débarque à OD Grèce dimanche prochain, comme c'est un ancien participant de cette téléréalité où tout est possible, il fallait un peu s'en douter. Mais Julie Snyder? Vraiment?

Grâce aux sources d'Hugo Dumas de La Presse, on apprend aujourd'hui que l'animatrice - et productrice de cette téléréalité - s'installera dès lundi dans la maison des filles de manière officielle, avec sa photo sur le mur au-dessus d'un lit et tout, et tout!

Le passage de Julie risque de brasser bien des affaires puisqu'elle compte révéler plusieurs détails croustillants aux participants en plus de leur raconter comment ils sont perçus par le Québec, de l'autre côté des caméras. Les gars seront aussi confrontés par l'énergique démone de 51 ans qui les remettra à leur place concernant certains comportements douteux qui ont choqué les téléspectateurs. Une petite leçon de respect qui vise certains - Renaud, pour ne pas le nommer - plus que d'autres.

Elle arrivera d'ailleurs dans les maisons une journée après l'arrivée de Sansdrick, qui aura l'effet d'une tornade dans le couple Olivier-Pézie (« Olizie » ou « Pézivier »?). En effet, il semblerait que Pézie et son ex (et meilleur ami) aient une relation beaucoup plus ambiguë que ce qu'en dit la principale intéressée. Olivier aura le choc de sa vie quand, devant son plus grand rival, il comprendra que sa belle lui a peut-être caché quelques détails importants.

Julie ne manquera pas l'occasion de reprocher à Pézie de s'exprimer en politicienne sur la question, d'ailleurs!

Évidemment, la productrice ne restera pas dans l'aventure jusqu'à la grande finale, mais son bref passage aura tout pour être mémorable. La tension risque de monter dans les maisons suite à ses révélations-chocs, mais aussi lorsque les candidats apprendront qu'à partir de la semaine prochaine, ce sont deux candidats qui partiront chaque dimanche!

C'est un beau concentré de twists et d'émotions, tout ça!

Source:

La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES