Après plusieurs semaines tumultueuses sur les réseaux sociaux, Safia Nolin a décidé de prendre une pause d'une durée indéterminée d'Instagram.
Rappelons que la jeune chanteuse avait formulé des accusations d'inconduites sexuelles contre Maripier Morin sur son compte Instagram il y a quelques semaines, ce qui n'a pas manqué d'enflammer les réseaux sociaux.
Elle a annoncé dans une story qu'elle quittait temporairement le populaire réseau social afin de prendre du recul et de se reposer. Elle a d'ailleurs pris la peine de remercier les personnes qui l’ont soutenue dans sa dénonciation. De fait, on peut lire dans sa story ces quelques lignes : « Je me pousse d’Instagram. Bon mois d’août tout le monde. Merci du support. Cette plateforme me fait souffrir et en cette période, j’arrive pas à trouver la place mentale pour poster autre chose que des trucs futiles et ce n’est pas ce que je veux pour mon IG. […] Merci pour votre amour et votre support infini ».
Il est à noter que ce n'est pas la première fois que la chanteuse quitte momentanément Instagram. Ce n’est que temporaire, heureusement pour les près de 10 000 personnes qui la suivent sur son compte Instagram.
Rappelons qu’en plus du support, Safia Nolin a malheureusement aussi reçu une foule de messages haineux suivant son témoignage relatant des faits admis par Maripier Morin.
Par ailleurs, Arnaud Soly a également décidé de prendre une pause des réseaux sociaux pour le mois d’août.