Plus d'une semaine depuis la publication qui a littéralement causé un raz-de-marée dans le milieu culturel, Safia Nolin revient avec une discrète story Instagram pour remercier le public de son soutien.

« Merci de me croire. Merci d'être là. Merci de votre amour, j'en ai besoin en ce moment », a-t-elle simplement écrit.

Elle a également ajouté : « J'abandonne pas, promis ».

Crédit:Story Instagram Safia Nolin

Ladite publication, c'est bien celle où Safia Nolin dénonce les inconduites sexuelles de Maripier Morin survenues en 2018, en plus de propos racistes qu'elle aurait également tenus. Maripier Morin a admis une partie des faits (sans répondre aux allégations de racisme) avant de prendre une pause professionnelle suivant l'arrêt et la suspension de nombreux de ses contrats. Le Gala Artis et les 35es Prix Gémeaux ont aussi depuis retiré les nominations de l'animatrice.

À la suite des accusations de Safia Nolin, d'autres personnalités connues ont été visées par la vague de dénonciations qui déferle toujours sur les réseaux sociaux : David DesrosiersYann Perreau, Bernard AdamusMaybe WatsonJemceeKevin ParentBrandon St-Jacques TurpinGabriel D'Almeida Freitas, Alex NevskyÉric Lapointe et, ce matin, Dan Bigras, qui nie avec ferveur l'allégation d'inconduite sexuelle formulée contre lui.

Page d'accueil