Aller au contenu
Rupture pour Philippe Lapeyrie après 20 ans d’amour
Crédit: Pinterest

C'est la fin de l'histoire d'amour entre Philippe Lapeyrie et sa conjointe Pascale Labrecque, avec qui il a été en couple pendant 20 ans. Selon ses dires, la rupture s'est faite de façon amicale, mêmes que les anciens amoureux se voient tous les jours pour leurs deux enfants. Ils auraient même vendu leur condo dans le Vieux-Port de Montréal et habitent maintenant à deux minutes l'un de chez l'autre.

Le sommelier s'est confié à Échos Vedettes lors d'une entrevue : « Il y a juste du bon dans tout ça. Pascale et moi avons été ensemble pendant 20 ans, mais durant le temps des fêtes, il y a deux ou trois trucs qui nous accrochaient... On ne voyait pas les choses de la même façon. La rupture s'est faite de manière amicale. On se voit tous les jours pour les enfants. Je dirais même qu'on s'entend mieux qu'avant. Nous sommes un papa, une maman et des amis » .

Le chroniqueur et auteur mentionne également qu'il ne regrette rien des 20 dernières années et qu'il sera toujours là pour Pascale et les enfants. Il mentionne aussi que ni lui, ni Pascale ont de nouveaux partenaires et qu'il ne veut pas imposer de nouvelle blonde à ses enfants. Les deux garçons, quant à eux, sont très compréhensifs et vivent plutôt bien la situation. Le respect est si important lors d'une rupture, surtout quand il y a des enfants qui vivent ça aussi.

Très inspirants, Pascale et Philippe.

Lapeyrie continue de nous aider à devenir de meilleurs buveurs (et appréciateurs) de vin avec ses chroniques à Salut Bonjour. On y retrouve les dernières nouvelles du monde de la sommellerie et des recommandations de vin pour tous les palets et tous les budgets. Le sommelier va même jusqu'à donner des informations sur les vignobles, le nombre de bouteilles disponibles ainsi qu'à quelle température servir les différents vins.

On souhaite à cette petite famille la meilleure des chances dans l'adaptation de ces changements et nous, on va aller se gâter avec une chronique de Philippe Lapeyrie et un petit verre de vin... ou deux.

Plus de contenu