Rupture pour Marco et Marie-Ève de l'Amour est dans le pré

Crédit photo: Instagram de Marco Hébert

Moins d'un mois après que l'agriculteur Samuel Laroche soit revenu sur le marché du célibat, voilà que Marco Hébert annonce que pour lui aussi, l'amour n'aura pas duré. On se souvient que le jeune homme au franc-parler était en couple avec la candidate Marie-Ève Forcier qui avait gagné son cœur dès les premiers instants lors de son passage à la ferme.

C'est en publiant des photos de son aventure à L'Amour est dans le pré que Marco a annoncé avec regrets que son histoire d'amour était terminée : « Il y a un an jour pour jour.. Une aventure folle commençait!! L’amour est dans le pré!! Quelle expérience de vie inoubliable! Des hauts, des bas! Des sourires et des larmes!! Des souvenirs à vie, de l’amour et des amis! Malheureusement ça pas marché à long terme pour moi qui voulais trouver la femme de ma vie!! Mais malgré tout, une expérience unique dans une vie! Longue vie à l’amour est dans le pré!vous avez changé ma vie!! »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marco Hébert (@marcohebert4) on

Marco repartira donc en quête de la femme de sa vie dès que son cœur sera guéri.

Heureusement, de nombreux couples de l'ADLPRE filent toujours le parfait bonheur! C'est le cas notamment de Ludovic J. et Fidjie qui se sont fiancés cet été ainsi que de Ludovic V. et Jennifer et Olivier et Chloe, deux couples qui ont profité de la saison chaude pour se dire « oui je le veux ».

On a bien hâte de découvrir les prochains couples de cette émission à l'impressionnant taux de réussite amoureuse. Il faudra toutefois attendre jusqu'à l'hiver!

 

À lire aussi :

Émilie Janvier attend son premier enfant

Yann Perreau partage une photo adorable de sa conciliation travail-famille

Le petit couple cute du jour: Sugar Sammy et Nastassia Markiewicz

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES