Aller au contenu
Reese Witherspoon a elle-même contacté Jean-Marc Vallée pour travailler sur le film Wild
Reese Witherspoon a contacté elle-même Jean-Marc Vallée pour travailler sur le film Wild

Reese Witherspoon a elle-même contacté Jean-Marc Vallée pour travailler sur le film Wild.

La VRAIE vedette hier, lors des conférences de presse au Toronto International Film Festival (TIFF), c’était vraiment la rayonnante Reese Witherspoon! En plus d’avoir du talent, la star est telllllement sweet qu’elle vient de se mériter une place sur notre liste des célébrités qu’on voudrait comme meilleures amies (juste en dessous de Jennifer Lawrence).

Pour le film Wild de Jean-Marc Vallée (parce qu’elle était également présente pour parler du film The Good Lie de Philippe Falardeau), Reese s’est vraiment ouverte aux journalistes et a parlé du fait qu’elle voulait ABSOLUMENT travailler avec Vallée pour ce film, dont elle est l’une des productrices.

Elle cherchait quelqu’un de particulier pour ce film qui lui tenait vraiment à coeur, et son mari, Jim Toth qui est l’agent de l’acteur Matthew McConaughey, lui a suggéré le nom de Jean-Marc pour l’avoir connu sur le projet Dallas Buyers Club.

Reese Witherspoon a contacté elle-même Jean-Marc Vallée pour travailler sur le film Wild

Reese Witherspoon était tellement intense dans ce projet, qu’elle a accepté de se plier aux « exigences » du réalisateur en ce qui concerne le sac à dos qu’elle porte sur ses épaules tout au long du film (voir bande-annonce plus bas). Elle croyait qu’il allait être rempli de papier et qu’il serait léger… mais non! Jean-Marc c’est un real et il ne fait pas les choses à moitié!

« Je lui disais »Tu fais des blagues, n’est-ce pas? » (…) Mais c’était bien, finalement, parce que ça a vraiment changé ma façon de marcher, la façon dont ça creusait dans mes épaules, la rapidité à laquelle mon corps s’est fatigué de transporter cette chose. »

Psssst! On raconte même qu’elle pourrait se mériter une place dans la catégorie « meilleure actrice » aux prochains Oscars! On lui souhaite, et on a très hâte de voir ce film qui prendra l’affiche le 5 décembre!

À lire aussi:

Source: Huffington Post Québec

Crédit photo: Fameflynet/Twitter

Plus de contenu