Aller au contenu
Rebel Wilson fait son coming out et partage une photo de sa conjointe
Crédit: IMDb

Rebel Wilson partage son nouvel amour avec le monde. Ce jeudi, l’actrice de 42 ans a publié une photo sur Instagram en souriant aux côtés de sa conjointe, Ramona Agruma.

« Je pensais que je cherchais un prince de Disney… mais peut-être que ce dont j’avais vraiment besoin pendant tout ce temps, c’était une princesse de Disney 💗🌈💗 #loveislove », pouvait-on lire en légende sous la publication.

« Peut-être que ce dont j’avais vraiment besoin pendant tout ce temps, c’était une princesse de Disney »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Rebel Wilson (@rebelwilson)

 

Un ami de l’actrice américaine a dit au magazine People : « Rebel est dans un endroit incroyable et je ne l’ai jamais vue aussi heureuse ».

Le mois dernier, Wilson a dit au magazine qu’elle avait rencontré sa nouvelle amoureuse « par l’intermédiaire d’un ami », bien qu’elle n’ait pas révélé qui était la personne, précisément.

« Nous nous sommes parlé au téléphone pendant des semaines avant de nous rencontrer. Et c’était une très bonne façon d’apprendre à se connaître », a-t-elle dit. « C’était un peu «old-school» dans ce sens, très romantique ».

 

[content-ad]

 

« Je pense qu’en passant par le processus de travail d’estime de soi, ce que l’on veut chez un partenaire est plus élevé et c’est donc formidable d’avoir quelqu’un qui se sent comme un partenaire égal et d’être dans une relation saine », a ajouté Rebel Wilson. « Il y a eu des moments – je ne dis pas avec tous mes ex, ils sont géniaux – mais il y a eu des moments où je supportais probablement ce que je n’aurais pas dû. Donc c’est différent d’être dans une relation vraiment saine ».

Wilson est sorti pour la dernière fois avec Jacob Busch, dont la famille a fondé la société de brassage Anheuser-Busch. People a confirmé en février 2021 que le couple s’était séparé, quatre mois après être devenu officiel sur Instagram.

En novembre, l’actrice de Pitch Perfect a dit au magazine qu’elle mettait une pause dans ses fréquentations après avoir eu un «Hot Girl Summer» et « est sortie avec quelques personnes pendant l’été et j’ai passé un très bon moment ».

Elle a ajouté à l’époque : « Je suis actuellement célibataire et je cherche la bonne personne. Alors on verra […] De chaque relation, vous apprenez des choses sur vous-même et sur ce que vous recherchez », a-t-elle ajouté. « Je n’ai pas encore tout à fait rencontré mon match, mais j’espère ».

Lorsqu’elle a parlé avec People pour son article de couverture en mai, Rebel Wilson a admis qu’elle était une floraison tardive dans sa vie personnelle, mais a déclaré qu’il y avait des avantages à être une jeune femme qui se concentrait sur ses études et avait obtenu un diplôme en droit.

« Ce n’est pas exagéré de dire que personne n’était vraiment intéressé à sortir avec moi, surtout dans la vingtaine », a-t-elle déclaré. « J’avais une dent accroupie. J’étais un piège si les gens apprenaient vraiment à me connaître, mais personne n’était vraiment intéressé. Mais d’une manière qui m’a permis non seulement d’avoir cette carrière incroyable et de sortir d’Australie, de nulle part et obtenir deux diplômes, puis venir en Amérique et l’écraser. Aurais-je été capable de faire cela si j’avais eu une relation sérieuse? ».

Longue vie aux amoureux!

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Rebel Wilson (@rebelwilson)

 

[content-ad]

Plus de contenu