Pop Underwear lance une collection de Noël d'une façon hilarante!

Crédit photo: Capture d'écran

La popularité de la compagnie de sous-vêtements Pop Underwear fondée par Jessika Dénommée, ancienne candidate d'OD Grèce, et son amie Vahiné Lefebvre ne se dément pas. Et on comprend pourquoi, alors que l'entreprise propose des dessous aux motifs enfantins, mais aux coupes révélatrices. Pour ajouter à la convoitise des acheteuses, les deux complices demandent souvent l'aide de personnalités connues pour poser avec leur création, comme Livia Martin. Elles ont aussi fait appel à Catherine Paquin, une autre candidate d'Occupation Double, pour une collaboration spéciale à la thématique de péchés mignons.

Avec la période des Fêtes qui approche, Jessika et Vahiné ne pouvaient passer à côté d'une collection de Noël! Depuis le 2 décembre, on peut donc acheter en prévente les nouveaux ensembles au design rigolos de bonshommes de neige, de cochons festifs et de cadeaux colorés! Des onesies confortables sont aussi offerts pour notre plus grand plaisir.

Pour souligner le kitch parfait de la collection, les entrepreneures ont proposé deux vidéos promotionnelles hilarantes qui parodient des moments traditionnels de Noël, comme la prise de photo en famille et le souper de dinde. Est-ce qu'on a mentionné que Jessika et Vahiné portaient des coiffes nous rappelant Cindy Lou dans Le Grinch?

La perfection!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par POP Underwear (@popunderwear) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES