Le nouveau-né de Victoria et Oliver Kult est toujours hospitalisé

Crédit photo: Facebook Oliver Kult

Le 2 décembre dernier, la famille Kult a accueilli son quatrième membre. Tel que prévu, Victoria Kult a accouché par césarienne du magnifique petit Skyler à l’hôpital Sainte-Justine. 

Si la maman et son mari Oliver Kult doivent céder leur chambre d’hôpital mercredi, leur poupon ne pourra malheureusement pas les suivre. Dans une publication Facebook, Oliver confiait à ses abonnés que Skyler serait encore gardé en observation pendant quelques jours afin qu’il prenne du mieux. Le nouveau-né a connu quelques problèmes de santé à sa naissance et a été placé dans le département des soins moyens où il doit être nourri par le nez et le nombril. Selon une story partagée par Victoria, le petit subit plus de six analyses de sang chaque jour. La femme d’affaires confiait à son public qu’elle souffre particulièrement de ne pas pouvoir serrer son bébé dans ses bras. Pour des raisons de santé, Victoria doit se priver de contact peau à peau et d’allaitement avec Skyler. La pauvre raconte qu'elle n'a pu passer qu'environ deux heures en compagnie de son enfant au courant des deux derniers jours. 

Instagram Victoria Kult

Une semaine auparavant, Victoria racontait à ses abonnés Instagram qu’elle était angoissée par rapport à cette grossesse qui pouvait comporter certains risques de santé. C’est qu’elle aurait été touchée par le CMV, un virus qui peut se transmettre au foetus et provoquer des problèmes de santé chez le bébé. 

De son côté, Oliver a tenu à remercier les nombreuses personnes qui leur ont envoyé des ondes positives. En effet, l’ex-vedette de téléréalité a reçu plus de 700 messages privés remplis d’amour et d’encouragement pendant de cette période difficile. Le papa de Landon et Skyler a aussi partagé quelques images de son plus jeune fils qui est absolument splendide!

On souhaite à Skyler de retrouver ses forces pour qu’il puisse rapidement rejoindre ses parents et son frère à la maison pour le temps des fêtes!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES