Même si on est encore un peu tristes de la rupture entre Alex-Anne Aubé-Kubel et Kiari Gerba d'Occupation Double, nos coeurs se réchauffent un peu ce matin en voyant la romantique publication de Polina Grace sur Instagram.

Avec la quarantaine qui sévit, les photos de couple de l'ancienne candidate d'OD Afrique du Sud et Dragos Calistru se faisaient plus rares; la dernière datait effectivement de plus d'un mois. Polina Grace a donc décidé de faire taire les rumeurs de rupture en répondant aux questions qu'elle recevait souvent de ses abonnés.

La bonne nouvelle, c'est que le couple qui s'est formé après l'aventure d'OD est toujours ensemble! Toutefois, comme les deux vivent le confinement séparés, ce qui explique en partie pourquoi ils ne partageaient pas souvent de photos d'eux.

L'autre raison, c'est qu'après la diffusion des émissions de la téléréalité, Polina et Dragos souhaitaient vivre leur amour en toute intimité. « On est deux personnes vraiment concentrées sur nos carrières et on n’aime pas trop s’ouvrir par rapport à toutes nos émotions aux autres, parce que nous croyons tous les deux que le bonheur requiert une certaine intimité », a expliqué la chanteuse.

Indiquant que « certains conflits sont mieux résolus en privé », elle a aussi avoué à ses abonnés qu'elle et Dragos avaient rompu à un certain point : « Il y a quelques semaines, nous avons eu quelques malentendus entre nous, et nous nous sommes même séparés pour une brève période de temps. Mais, nous avons alors réalisé qu'il y avait quand même trop d'amour entre nous pour ne pas être ensemble. Et même si nous ne sommes pas physiquement ensemble pendant la quarantaine, oui - ON EST en couple! On se parle chaque jour, on reste forts pendant ce temps, et on a tellement hâte à se revoir après la quarantaine. »

Plus encore, les deux passionnés de musique continuent de travailler à distance sur des chansons ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par POLINA GRACE (@polinagrace) le

De son côté, Dragos Calistru a été plus bref dans sa déclaration d'amour, mais l'émotion derrière était quand même tout aussi sincère et sentie que celle de sa douce. « Loins des yeux, près du coeur. Merci d'être là ma belle, je t'aime xx », a-t-il écrit en légende d'une photo d'une conversation vidéo où l'on voit les deux tourtereaux rayonner de bonheur.

Après tout ça, on n'a qu'une seule chose à dire : longue vie à leur couple!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DRAGOS (@dragos_officiel) le

Page d'accueil