Plus de détails sur le film mettant en vedette Caroline Néron

Crédit photo: JF Galipeau

Il y a moins d'une semaine, on apprenait que Caroline Néron fait un retour au cinéma grâce à un rôle dans le film La déesse des mouches à feu adapté du roman éponyme de Geneviève Pettersen. Plus de détails sont maintenant révélés sur cette production qu'on attend avec grande hâte.

En plus de Caroline Néron, nous savions déjà que Normand D'Amour et Kelly Depeault jouent eux aussi dans le film réalisé par Anaïs Barbeau-Lavalette et scénarisé par Catherine Léger. Dans la distribution, on retrouve aussi Éléonore Loiselle, Robin L’Houmeau, Noah Parker, Marine Johnson, Antoine Desrochers, Maxime Gibeault, Laurence Deschênes, Reda Guerinik, Emmanuel Bilodeau, Emmanuel Schwartz, Ambre Jabrane et Zeneb Blanchet.

Kelly Dépeault y incarne le personnage principal, Catherine, une adolescente de 16 ans dans les années 90 dont les parents (Caroline Néron et Normand D'Amour) amorcent un processus de divorce houleux. De son côté, la jeune femme se fait terroriser par Mélanie Belley (Marine Johnson) à qui elle finit par voler le copain (Antoine Desrochers), ce qui la fait grimper dans l'échelle de popularité de la polyvalente. Malgré tout, son parcours, truffé d'exploration et de découvertes, sera aussi chaotique que spectaculaire.

Les tournages ont commencé le 27 mai.

 

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES