La distribution de la nouvelle série par le duo derrière Les invincibles et Série noire est dévoilée

Crédit photo: ICI Télé

Depuis l'hiver, on attendait impatiemment d'avoir plus de détails sur la nouvelle série de François Létourneau et Jean-François Rivard, l'auteur et le réalisateur de Série noire et des Invincibles. Intitulée finalement C'est comme ça que je t'aime, la nouveauté de 10 épisodes sera offerte cet hiver en primeur sur l'Extra d'ICI Tou.tv et nous plongera dans le milieu criminel des années 70.

Mettant en vedette Patrice Robitaille, Karine Gonthier-Hyndman, Marilyn Castonguay, Sophie Desmarais, Rémi-Pierre Paquin, Jean-François Provençal, René Richard Cyr, Chantal Fontaine, Mani Soleymanlou, Gaston Lepage, Patrick Drolet, Alexis Lefebvre, Sébastien Rajotte, Rodney Kellman et François Létourneau, la série raconte la fausse histoire vraie des « tueurs de Ste-Foy ».

En 1974 dans la banlieue de Québec, deux couples passent l'été sans leurs enfants, partis en camp de vacances. Seuls face à leurs problèmes conjugaux, les Delisle et les Paquette se tournent vers le crime plutôt que vers le divorce, encore peu commun à l'époque, et deviendront les malfrats les plus meurtriers de l'histoire du crime organisé de la région. Aussi truands soient-ils, ces deux couples sont également fort attachants, nous promet-on.

Le climat politique des années 70 teintera l'esprit de C'est comme ça que je t'aime. Avec le Parti Québécois à l'opposition officielle, l'indépendance est sur toutes les lèvres, tandis que la révolution sexuelle fait son bout de chemin dans les esprits.

 

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES