Pier-Luc Funk dévoile un premier coup d’œil sur son court-métrage

Crédit photo: Serge Cloutier

Décidément, Pier-Luc Funk se la coule mollo! Après avoir annoncé qu'il mettrait la pédale douce sur ses projets pour l'été, le jeune comédien vaque tranquillement à ses occupations : animer un gala Juste pour rire, travailler à l'écriture d'une série avec son best Jean-Carl Boucher, préparer la deuxième Soirée Mammouth avec Sarah-Jeanne Labrosse, la cinquième saison du Chalet... et réaliser un court-métrage dont il a écrit le scénario.

Dans une publication Instagram, le hopeless hyperactif a dévoilé un avant-goût de SMOOTHIE, qui était en plein tournage le week-end dernier. Difficile de dire qui y tiendra un rôle et qui s'est chargé de la production, mais on n'est pas moins excités de voir Catherine Brunet, Antoine Pilon et Simon Pigeon, des précieux amis du réalisateur en herbe, sur les clichés en question.

On a hâte de découvrir ce qui se cache dans la tête de Pier-Luc! Souhaitons-lui bon succès pour les étapes suivantes de cet épatant projet et surtout, que son été soit à la hauteur de ses ambitions.

 

À lire aussi :

Découvrez la bande-annonce de la 3e saison des Simone

La raison particulière derrière la nouvelle coloration de Juliette Gosselin

À VOIR – Brandon St-Jacques Turpin en vedette dans le nouveau court-métrage de Thomas Delorme

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES