À VOIR – Brandon St-Jacques Turpin en vedette dans le nouveau court-métrage de Thomas Delorme

Crédit photo: Serge Cloutier

De passage aux Échangistes il y a deux semaines, Sébastien Delorme, le papa du talentueux Thomas Delorme, avait confié être extrêmement fier du chemin qu'empruntait son fils... et maintenant, on comprend encore mieux pourquoi!

Bien sûr, on a pu admirer Thomas dans le rôle du fils de Poupou tout au long de la dernière saison de District 31 (et on est tombés en amour avec, il faut se le dire!), mais on avait peu entendu parler de ses talents de réalisateur. Oui, oui! Vous avez bien lu! Le jeune homme de 16 ans en est déjà à son troisième court-métrage, et cette fois-ci, c'est Brandon St-Jacques Turpin, qu'on aime aimer et détester dans la populaire série L'Échappée, qui en est la tête d'affiche.

Le court-métrage raconte l'histoire de deux meilleurs amis s'invitant à souper, accompagnés de la copine de l'un deux pour compléter le trio, alors qu'elle ne s'y attend pas. Cette décision, qui conduit vite à une friction entre l'un des boys et la blonde de son ami, entraînera un geste involontaire, mais irréversible et fatal. On y retrouve un élément renversant nous portant rapidement à la réflexion. Visiblement, le conseil de papa Delorme (de prendre une loupe et de regarder ce qui se passe autour de lui) a été suivi à la lettre!

C'est la comédienne et photographe Julie Perreault (aussi fière maman du jeune Thomas et coproductrice du court-métrage) qui a partagé l'affiche d'Appel Manqué dans ses stories Instagram afin de faire connaître l'oeuvre de son fils à ses 54 000 abonnés.

Story Instagram de Julie Perreault

Ilan Comeau, Marilou Choquette et Marie Savoie sont également de la distribution, sans compter Julie et Sébastien ainsi que plusieurs artisans qui ont aussi contribué à l'accomplissement de l'oeuvre. Le plus surprenant dans tout ça? Le court-métrage de Thomas a été écrit, tourné et monté en 48 heures seulement. On CA-PO-TE!

C'est définitivement à voir! Et c'est pour cette raison qu'on vous le partage ici même. Bonne écoute!

 

À lire aussi:

Brandon St-Jacques Turpin de L’Échappée est en couple avec une chanteuse connue!

L’échappée: Deux nouveaux personnages dans la prochaine saison

Voici enfin le court-métrage de Mélanie Pilon!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES