La raison particulière derrière la nouvelle coloration de Juliette Gosselin

Crédit photo: Serge Cloutier

À chacune de ses apparitions sur les tapis rouges, Juliette Gosselin épate et sublime avec des coupes classiques injectées d'une dose d'originalité bien à elle. Lors de sa plus récente apparition, à la première du film 1991 dans lequel elle tient la vedette aux côtés de Jean-Carl Boucher, la comédienne nous a soufflés une fois de plus avec une toute nouvelle coloration, un magenta délavé qui lui allait à ravir.

Serge Cloutier

Cette folie capillaire nous aurait suffi en elle-même, mais la jeune femme de 27 ans a révélé au magazine 7 Jours que sa nouvelle couleur avait été inspirée par son rôle dans le prochain film d'André Forcier, intitulé La beauté du monde : « J’incarne le personnage d’une journaliste écologiste et radicale. Je trouvais que cette couleur de cheveux me donnait les allures d’une fleur, et André a adoré ma proposition ».

C'est réussi!

Il s'agira de la deuxième collaboration entre le réalisateur et l'actrice, qui avait campé le personnage de Berthe Sauvageau dans Embrasse-moi comme tu m'aimes en 2016. Le nouveau long-métrage de celui qu'on a honoré au dernier Gala Québec Cinéma mettra également en vedette Roy Dupuis et Yves JacquesChristine Beaulieu, Émile Schneider, Mylène MacKay, Louis Champagne, Pascale Montpetit, Donald Pilon, France Castel, Anne Casabonne et Gaston Lepage sont aussi de la distribution du film, qui a commencé ses tournages la semaine dernière.

 

À lire aussi : 

Jean-Carl Boucher est en couple!

Ludivine Reding nous présente sa maison familiale en France

Éliane Gagnon partage une première photo de son baby bump!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES