Tapis rouge et grande première mondiale du film Embrasse-moi comme tu m’aimes

Tapis rouge et grande première mondiale du film Embrasse-moi comme tu m’aimes

Tapis rouge et Grande première mondiale du film Embrasse-moi comme tu m’aimes.

Nul doute, la star du film Embrasse-moi comme tu m’aimes, Juliette Gosselin, était SUPERBE lors de la première hier soir!

André Forcier

Le nouveau film d'André ForcierEmbrasse-moi comme tu m’aimes, a donné le coup d'envoi aux festivités du Festival des films du monde (FFM) hier soir au Cinéma Impérial de Montréal. Malgré les événements entourant le FFM et les démissions en bloc de la part de treize des quinze employés du festival, la grande première mondiale du nouveau film de Forcier a bien eu lieu... mais il faut dire que c'était quelque peu chaotique!

Catherine De Léan

De nombreuses personnalités québécoises ont foulé le tapis rouge dont bien sûr le réalisateur André Forcier et les comédiens Émile Schneider, Juliette Gosselin, Luca Asselin, Mylène Mackay, Réal Bossé, Tony Nardi, Catherine De Léan, Patrick Drolet, Roy Dupuis, Alexandre Castonguay, France Castel, Pascale Desrochers, Raphaël Lacaille, Christine Beaulieu, Stéphane Crête, Emi Chicoine, Pierre-Luc Funk, Denys Arcand, Stephane L’Écuyer, Benoit Brière et plusieurs autres.

Roy Dupuis

Roy Dupuis et ses yeux bleus ont fait fureur sur le tapis rouge de la première (avouez qu'il ne vieillit pas!!!) Le moment le plus cute de la soirée? La nouvelle blonde de Roy est venue supporter son homme lors de la première! On parle de qui? De la sympathique et très jolie Christine Beaulieu (Le Mirage, Ceci n'est pas un polar). Malheureusement pour nous, le couple n'était pas chaud à l'idée de se faire tirer le portrait ensemble, alors on vous partage leur photo individuelle!

Christine Beaulieu

Saluuuuuut les amoureux! Élisabeth Léger, qu'on a connue dans la team de Marc Dupré à La Voix, était accompagnée de son fiancé Raphaël Lacaille hier soir: « Ça fait cinq ans et demi qu'on est ensemble! Mon chum joue dans le film, je suis très fière de lui! », nous a confié la chanteuse.

Elisabeth Léger de La Voix est fiancée à Raphaël Lacaille

Embrasse-moi comme tu m’aimes prendra l'affiche au Québec le 16 septembre.

Voyez toutes les photos de la première plus bas en galerie...

1940, la Deuxième Guerre mondiale fait rage en Europe. À Montréal, Pierre Sauvageau, 22 ans, voudrait s’enrôler, mais il doit prendre soin de sa sœur jumelle qui est infirme de naissance.  Cette proximité éveille la sensualité de Berthe qui tente de séduire son frère.  Pierre rejette ses avances, mais lorsqu’il tombe en amour avec  Marguerite, la blonde de son meilleur ami, il est hanté  par le fantasme de sa sœur. Il voudrait bien s’en débarrasser, mais le fantasme de Berthe a la couenne dure.

Mylène Mackay

À lire aussi:

Juliette Gosselin rencontre Chloë Sevigny à Sundance

Tapis rouge de l’OSM spécial olympique en pleine canicule montréalaise

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES