Sarah-Jeanne Labrosse dans un film tourné sur iPhone

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est de moins en moins nouveau, mais encore inusité que de tourner avec un iPhone pour seule caméra. Récemment, Charlotte Cardin a dévoilé un clip entièrement filmé sur un tellement intelligent et, ce printemps, Steven Soderbergh (Ocean's 11) présentait son film Unsane, tourné en utilisant également seulement un cellulaire. Un nouveau projet avec cette façon d'employer les technologies est présentement en cours de production, et c'est Sarah-Jeanne Labrosse qui en tiendra la vedette, apprend-on dans le 7 Jours qui s'est entretenu avec elle lors de Juste pour ados.

En effet, l'actrice est ces derniers temps accompagnée par une équipe de cinéma qui la suit çà et là dans sa vie de tous les jours, la filmant avec un iPhone. « Ce n'est pas un film sur moi, puisque je joue un personnage, mais il s'agit d'une fille qui me ressemble, et mon quotidien est le sien », explique-t-elle au magazine, sans pouvoir donner plus de détails. Disons que ça pique beaucoup notre curiosité!

Ses bons amis Antoine Pilon et Catherine Brunet ont également un nouveau projet de film dont ils ne peuvent pour l'instant pas discuter, mais ils ont tout de même pu dire qu'ils partageront de nouveau l'écran. « [...] c'est un film d'un cinéaste que j'admire, mais dont je dois taire le nom pour l'instant », a laissé savoir le comédien au magazine, histoire de nous titiller un peu!

 

À lire aussi:

Sarah-Jeanne Labrosse est à tomber par terre sur la couverture du ELLE Québec

Une photo de Sarah-Jeanne Labrosse et d’Hubert Lenoir fait beaucoup réagir

À VOIR – La bande-annonce du film Wolfe avec Catherine Brunet et Ludivine Reding

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES