Lorsque le nom de Phil Roy était sorti parmi les options pour remplacer Éric Salvail sur les ondes de V, on a saisi une sorte de magie qui ne s'explique pas. L'humoriste avait bel et bien sa place dans le réseau et son humour a cette qualité rassembleuse qu'on aime voir chez les animateurs de talk-show. C'est finalement Stéphane Rousseau qui a remporté ce gros contrat, mais quelque chose nous disait que le sympathique rouquin n'en serait pas à sa dernière proposition.

C'est maintenant chose faite! Phil Roy aurait son propre talk-show à V, dans un concept bien frais intitulé Phil à la maison, a révélé le journaliste Hugo Dumas dans La Presse. Ainsi, le comique s'inviterait dans la vraie demeure de nos vedettes afin de mener des entrevues plus intimes et ludiques, qui pourraient prendre place dans la cuisine, la chambre ou même la salle de bain des personnalités à l'honneur. L'animateur convierait des amis de son invité et hôte à venir contribuer à ce beau moment en tête-à-tête. Des moments épatants sont à prévoir, et l'émission se conclurait apparemment dans une routine du soir où Phil aura l'occasion de border la vedette en question. On a des fantasmes qui ressemblent à peu près à ça!

Cette émission rafraîchissante se déploierait en 11 épisodes d'une heure, avec comme productrice nulle autre que la chevronnée Julie Snyder. Le tout demeure pour l'instant au conditionnel puisqu'il reste encore quelques étapes à franchir pour que le concept obtienne bel et bien le feu vert de la chaîne.

N'empêche, des personnalités qu'on adore comme Julien Lacroix, Pier-Luc Funk et même Jay Du Temple, seraient partantes pour recevoir une équipe de tournage dans leur vrai de vrai chez-eux.

Ce nouveau concept, s'il est approuvé par V (s'il-vous-please!!!) se dévoilera dans nos télévisions à l'hiver 2019. On croise les doigts!

Phil Roy a d'ailleurs récolté plusieurs nominations au gala des Prix Gémeaux, soulignant son travail sur des shows comme ALT et SNL Québec. C'est bien simple, on l'adore!

Une publication partagée par Phil Roy (@philroy) le

À lire aussi : 

Jay Du Temple a le coeur brisé de manquer le spécial de La Fureur

La distribution de Les Honorables avec Patrick Huard est enfin dévoilée!

Alexandre Barrette à la tête d’une compétition entre humoristes délirante à Z

Source : La Presse

Plus de contenu