Triste nouvelle. Le couple formé d'André Robitaille et de Martine Francke n'est plus. L'animateur d'Entrée principale a annoncé leur rupture sur ses réseaux sociaux samedi, une déclaration qui a été motivée d'abord et avant tout afin que ce processus obtienne le respect qu'il mérite. Ils étaient ensemble depuis plus de 25 ans.

« Il est important de vous communiquer directement ce que nous vivons, question de respect pour vous et question de respect pour nous et notre entourage intime, nous souhaitons le faire à notre façon.

C’est la fin de notre couple.

Nous tenons à vous partager nous-mêmes la nouvelle, mais nous souhaitons traverser cette étape difficile en privé.

Merci de respecter notre souhait, ainsi que pour nos enfants, de nous laisser vivre le tout entre nous. Vous comprendrez que nous ne donnerons aucune entrevue sur le sujet et ne répondrons à aucune question à ce propos. »

Ensemble, ils ont eu deux enfants, qu'on a d'ailleurs pu voir lors d'une émission spéciale des Enfants de la télé, qui rendait la pareille à son animateur. On a pu voir Martine Francke dans des émissions comme 30 Vies et Trauma. Le duo avait collaboré dans les années 1990 dans l'émission d'humour 100 limite.

Crédit:Crédit : Serge Cloutier

Nous souhaitons à André Robitaille et à Martine Francke que ce processus difficile se passe de la manière la plus idéale, et que leurs voies respectives soient remplies de bonheur.

À lire aussi :

Rupture pour Jonas Tomalty

Jillian Michaels et sa fiancée ne sont plus en couple

Guy A. Lepage et Mélanie Campeau sont officiellement mari et femme

Plus de contenu