Noooooon!

L’animatrice et entrepreneure américaine Jillian Michaels n’est plus en couple avec la femme avec qui elle était fiancée depuis 2016, Heidi Rhoades.

Celle qu’on connaît surtout pour son animation au sein de la compétition télévisée The Biggest Loser (Qui perd gagne au Québec) a annoncé sa rupture avec sa partenaire sur Instagram vendredi dernier.

« Vous avez été avec moi à travers tout ça alors je partage quelques nouvelles avec vous… Heidi et moi sommes séparées depuis un moment maintenant. Nous avons constaté que nous sommes de meilleures amies et parents vivant séparément qu’en restant ensemble », a dévoilé l’entraîneuse de 44 ans.

« La vie et les gens changent, mais notre amour l’une pour l’autre et notre engagement à élever nos deux enfants en tant qu’équipe inséparable demeurent », ajoute-t-elle dans son post Instagram.

Les anciennes amoureuses s’étaient fiancées en 2016 après avoir adopté une petite fille de 2 ans, Lukensia, et de mettre au monde un petit garçon, Phoenix, en moins de deux semaines en 2012Jillian s’est d’ailleurs affirmée bisexuelle en 2011 dans le Ladies Home Journal: « Disons que je crois en l’amour sain. Si je tombe amoureuse d’une femme, c’est génial. Si je tombe amoureuse d’un homme, c’est génial. Tant que vous tombez amoureux… c’est comme de la nourriture bio. Je ne mange que de la nourriture saine et je ne veux qu’un amour sain »!

 

À lire aussi:
Alexandre Despatie est toujours un cœur à prendre
Rupture pour Jonas Tomalty
Rupture pour Chrissy Metz de This Is Us et son amoureux

Plus de contenu