Aller au contenu
Paul Larocque dénonce des propos racistes à l’égard de sa conjointe
Crédit: Serge Cloutier

Le journaliste et animateur Paul Larocque en a assez, tout comme nous, des commentaires désobligeants et racistes. Cette fois, un internaute a directement adressé des propos discriminatoires au chef d’antenne de LCN concernant sa conjointe, Mylène Béliveau-Toussaint.

Ce samedi, l’animateur de La Joute a dénoncé le message en question, qui a été la goutte d’eau qui a fait déborder son vase (avec raison). « J’ai hésité à partager pour finalement me dire que c’est assez. Voici un message que ma femme et moi avons reçu. C’est assez ces messages racistes. Ça suffit! Les racistes se croient tout permis? Disons-nous que leur partie gratuite se termine aujourd’hui », a défendu Paul Larocque sur Twitter après qu’un internaute lui ait exprimé, en commentant une photo de son couple, que « jamais dans 100 ans » il se mettrait en relation avec une femme noire et que les femmes blanches étaient « les plus belles ». C’est ce qu’on appelle un commentaire raciste totalement gratuit, irrespectueux et profondément méchant!

Dimanche, après qu’une foule d’internautes aient partagé leur soutien et leur amour à Paul et Mylène, l’animateur a souligné, en dévoilant un adorable cliché avec sa douce moitié sur Twitter : « Un mot pour vous dire que Mylène et moi allons très bien. Merci pour vos nombreux messages de soutien et d’appui. Ça suffit l’intolérance. Ne laissons plus les racistes agir impunément! »

On se rappelle que les tourtereaux filent le parfait amour depuis 2011 et qu’ils ont uni leur destinée en 2012. On souhaite une longue vie au magnifique couple!

Serge Cloutier
Plus de contenu