Patrick Rozon devient le vice-président de Juste pour rire

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est un véritable vent de changement qui souffle présentement sur Juste pour rire, qui vient de nommer Patrick Rozon au poste de vice-président au contenu francophone du Groupe. Le dernier membre de la famille élargie de Gilbert Rozon à travailler dans l'entreprise après le renvoi des sœurs Rozon œuvrait jusqu'à maintenant à titre de directeur du Zoofest, un poste qu'il conservera en parallèle de ses nouvelles responsabilités. Cette annonce arrive à point après une série de changements au sein de l'entreprise, qui s'est dotée de nouveaux copropriétaires américains ainsi que des partenaires canadiens.

Tandis que c'est Bruce Hills qui assurera le développement du volet anglophone chez Just for laughs, le nouveau vice-président a de grandes ambitions pour l'avenir de son côté du groupe.

« Mon but, ce n'est pas de faire table rase [de ce qui a été fait depuis 35 ans]. Mais je veux amener l'entreprise à se réinventer, à oser et à évoluer au sein d'une industrie en changement. Je veux surprendre les gens et prendre des risques artistiques. J'espère susciter des discussions avec des humoristes de tous les horizons, d'Alexandre Forest à Claude Meunier, par exemple », a-t-il déclaré en entrevue avec La Presse. Les galas Juste pour rire ont d'ailleurs trouvé une nouvelle maison chez ICI Radio-Canada, après avoir passé plusieurs années chez TVA.

À quelques jours de la clôture de l'édition 2018 du Festival, cette annonce ne saurait présager un meilleur avenir pour le Groupe, qui a traversé sa plus grosse tempête récemment avec la chute de son fondateur. Chose certaine, l'esprit de famille sera réintégré dans l'ADN de l'entreprise : « Je fais exactement ce que j'aime dans la vie. Mais pour moi, la famille, c'est important. Et ça va faire partie de la culture de l'entreprise. »

« Depuis mes débuts à Zoofest, Patrick a toujours été accueillant envers les nouveaux talents et a fait la promotion de la liberté de création des artistes. C'est un gars ouvert et rassembleur, je suis certaine qu'il va réaliser de grands projets chez Juste pour rire », a réagi Katherine Levac par voie de communiqué. Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques a également ajouté son grain de sel avec une touche d'humour : « Quelle belle nouvelle! Je connais Patrick depuis 15 ans et il m’a toujours fait confiance, aujourd’hui comme quand j’étais un jeune (mauvais) acteur de 16 ans. Juste pour rire est entre de bonnes mains! »

 

À lire aussi : 

ComediHa! s’étend au Québec

Dose de cute: Cœur de Pirate et sa fille chantent en duo

Sugar Sammy remplacera Gilbert Rozon dans une émission française

Source : La Presse 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES