ComediHa! s'étend au Québec

Crédit photo: Instagram de ComediHa!

L'an prochain, ComediHa! soufflera ses 20 bougies! L'organisation du festival a bien l'intention de souligner cet anniversaire en grand, et c'est notamment en déployant l'événement un peu partout dans la province que la fête sera lancée.

L'an dernier, une expérience pilote à Saguenay a connu un beau succès, confirmant du même coup que ces nouveaux partenariats avec des diffuseurs d'ailleurs au Québec sont fort prometteurs. C'est ainsi que le ComediHa! Fest-Saguenay se déroulera du 4 au 7 juillet 2019, le ComediHa! Fest-Petite-Vallée aura lieu du 18 au 22 juillet en Gaspésie, le ComediHa! Fest-Ottawa fera rire dans la capitale du 24 juillet au 4 août, le ComediHa! Fest-Sherbooke se fera du 29 août au 1er septembre, on pourra aller au ComediHa! Fest-Rimouski du 5 au 8 septembre et au ComediHa! Fest-Trois-Rivières du 12 au 15 septembre. Bien sûr, le ComediHa! Fest-Québec reviendra dans la capitale québécoise du 7 au 18 août 2019.

« J'adore le ComediHa! Fest. Et maintenant que c'est partout en province, c'est encore mieux parce que je vais m'acheter le CD de Marie-Chantal Toupin et je vais pouvoir l'écouter dans mon char VRAIMENT FORT », a lancé Olivier Martineau par voie de communiqué, réagissant à la nouvelle avec humour. « Toujours un grand plaisir pour moi de participer au ComediHa! Fest-Québec. Imaginez maintenant de vivre ce plaisir partout au Québec! C'est super pour le public, pour moi et pour les artistes », s'est quant à lui enthousiasmé Jean-Michel Anctil, qui était porte-parole de la toute première édition du festival. « Je suis tellement heureux pour les gens de la Gaspésie qui auront la chance de vivre un super festival d'humour chez eux, dans leur cour », a à son tour exprimé P-A Méthot, natif de la région.

En attendant 2019, le festival d'humour se tiendra à Québec dans quelques jours à peine, du 8 au 19 août!

 

À lire aussi:

Pas seulement des comiques au lancement officiel de Juste pour rire!

Les vedettes s’éclatent sur le tapis rouge de Juste une p’tite nuite du Cirque du Soleil

ComediHa! exige que le Grand Montréal comedie fest change de nom

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES