Aller au contenu
Patricia Paquin sera de retour à la radio cet été
Crédit: Via Facebook Patricia Paquin

Patricia Paquin fera un grand comeback à la radio cet été, aux côtés de Éric Nolin et de Philippe Laprise. Le trio animera l'émission du matin Jamais trop tôt, du lundi au vendredi de 5 h 30 à 8 h 30, dès le 20 juin prochain.

L’animatrice s’est confiée sur le sujet à Joël Legendre dans le cadre d’une entrevue pour le 7 Jours.

« Je suis déjà une lève-tôt, cet horaire ne sera pas difficile pour moi, et je vais pouvoir profiter de mes journées avec ma petite famille. Je connais bien Éric Nolin, qui est le premier à m'avoir invitée pour une soirée en coanimation dans un studio de radio au début de ma carrière dans les années 1990. Quant à Philippe, nous nous croisons régulièrement grâce au Grand défi Pierre Lavoie auquel il participe avec mon mari. J'ai donc très hâte à mon été. Je sens que je vais bien m'amuser, mais j'ai surtout très hâte de retrouver les auditeurs de Rythme où j'ai travaillé durant sept ans il y a quelques années! », a-t-elle mentionné.

« Je sens que je vais bien m'amuser, mais j'ai surtout très hâte de retrouver les auditeurs de Rythme où j'ai travaillé durant sept ans il y a quelques années! »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Patapoire (@patricia_paquin)

 

« Dire que dès le 20 juin je vais passer tous mes matins avec eux @philippe_laprise @eric.laradio
Hâte de vous retrouver à la radio de @rythme1057 », pouvait-on lire dans la légende sous la publication.

Nous avons très hâte de réentendre le dynamisme de l’animatrice à la radio! En effet, Patricia Paquin n’a pas sa langue dans poche et on adooore ça!

Par exemple, souvenons-nous qu’en avril dernier, Patricia Paquin a publié une vidéo sur sa page Instagram où elle répondait brillamment aux commentaires négatifs concernant son apparence.

 

[content-ad]

 

« Salut, des fois en dessous de mes publications et celles d’autres personnalités, je peux lire le commentaire «ouf, il faudrait qu’elle arrête le botox». Hey, ça ne vous regarde pas! Qu’on ait du botox, qu’on ait pris 25 livres ou qu’on en ait perdu 15, qu’on ait les cheveux sales, gris, qu’on ait des rides, qu’on ait l’air plus jeunes, c’est des commentaires qui sont insidieux et souvent c’est des femmes qui laissent ce genre de commentaire là. Est-ce qu’on peut être un peu plus solidaire?

Et c’est possible aussi que ce soit juste un beau maquillage, un bon coiffeur, des beaux vêtements… [Elle a déplacé son téléphone pour montrer plusieurs angles de sa caméra sur son visage] Si je bouge ma caméra comme ça, c’est moins avantageux, ou comme ça, bof, ou encore comme ça, ça laisse transparaître un petit peu plus de rides, alors qu’ici, c’est juste de la lumière, c’est gratuit, ça ne coûte rien, juste de la c*iss de lumière ».

Suite à sa publication, plusieurs célébrités qui vivent visiblement la même cyberintimidation ont commenté la vidéo.

Varda Étienne a écrit : « MERCIIII!👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾 ».

Julie Du Page, de son côté a commenté : « Bravo Patricia! Je pense exactement la même chose! ».

« T’es hot! », a lancé Jean-François Breau.

« Standing ovation 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏 », a écrit à son tour Marjorie Vallée.

En bref, on compte les dodos jusqu’au 20 juin prochain.

 

[content-ad]

Plus de contenu