Aller au contenu
Patrice Bélanger à la rescousse d’un candidat de Survivor Québec
Crédit: Capture Noovo

Ghyslain, l’un des candidats clés de l’aventure Survivor cette année, de la tribu Nawa, nous a une fois de plus inquiétés et a dû avoir recours à l’intervention du médecin.

Rappelons qu’au cours des épisodes précédents, ce dernier avait été piqué par un scorpion, ce qui l’avait rapidement conduit au camp de base pour des observations plus approfondies.

Lors du dernier épisode, les deux tribus se sont affrontées lors d’une épreuve où les participants devaient se tenir le plus longtemps possible sur une barre sans tomber. Cette épreuve s’est déroulée dans des conditions difficiles, sous un soleil brûlant et une chaleur dépassant les 40 degrés, un défi qui a eu raison de Ghyslain.

Aucune description disponible.
Capture Noovo

Après avoir fait une chute tête première dans l’eau, quelques minutes plus tard, il a visiblement été pris d’un important malaise, tombant à la renverse comme s’il allait perdre connaissance.

Aucune description disponible.
Capture Noovo
Aucune description disponible.
Capture Noovo

Rapidement, l’animateur Patrice Bélanger et ses collègues sont intervenus pour le sortir de l’eau et le faire évaluer par le docteur de l’émission.

Aucune description disponible.
Capture Noovo

Heureusement, son état s’est rapidement amélioré et Ghyslain a pu poursuivre son parcours dans l’aventure…

Plus de contenu