Skip to content
Étienne Boulay a besoin de vous!
Crédit: Capture Instagram @etienneboulay22

La populaire télé-réalité Les naufragés de l'amour qui a connu un beau succès avec ses deux saisons en 2019 et 2020 sera enfin de retour!

Étienne Boulay était bien heureux d'annoncer que l'émission retournerait pour une troisième saison sur les ondes de Canal Vie très bientôt.

Et il a besoin de vous... puisque la production est présentement à la recherche de candidats pour y participer!

«Parents célibataires, ça pourrait être votre chance de rencontrer l'âme soeur lors d'un séjour paradisiaque au Costa Rica! Les Naufragés de l'amour, animé par Etienne Boulay, est de retour à Canal Vie et nous sommes à la recherche de participants. Rendez-vous sur noovo.ca dans la section « participer» ou via le lien dans notre bio pour vous inscrire», a partagé Étienne Boulay.

C'est effectivement au Costa Rica que les participants auront la chance de voyager lors de ce séjour tout spécial dans lequel ils auront la possibilité de peut-être tomber en amour... qui sait?

Quel meilleur endroit pour rencontrer la perle rare que sur un bateau de croisière?

Si vous êtes un parent célibataire et que vous souhaitez voyager avec vos enfants tout en ayant la possibilité de rencontrer l'amour, vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le site de Noovo.ca

Plus de contenu