Aller au contenu
Un incident effrayant envoie un candidat aux urgences à Survivor Québec
Crédit: Captures Noovo

Depuis le début de la deuxième saison de Survivor, l'action ne manque pas, et les urgences médicales sont également bien occupées. Rappelons qu'une candidate, Anabelle, a dû quitter l'aventure en raison de son état de santé, et que Charly et Olivier se sont également retrouvés chez le médecin de la production après avoir mangé une racine toxique.

Ce n'est pas tout, car lors du dernier épisode, Ghyslain, de la tribu Nawa, a lui aussi dû rendre visite au médecin en raison d'une piqûre d'insecte pour le moins effrayante.

C'est en touchant le chandail de l'un des participants qu'il s'est senti piqué au doigt, ressentant automatiquement la douleur ainsi que des engourdissements. Le médecin de la compétition a rapidement décidé de l'amener au camp de base, supposant qu'il s'agissait de l'œuvre d'un scorpion.

Aucune description disponible.
Capture Noovo

Un moment qui l'a effrayé à juste titre, car comme il l'explique, il est habitué à avoir le contrôle, ce qui était impossible dans cette situation.

Aucune description disponible.
Capture Noovo

Après quelques observations, Ghyslain a pu regagner son camp, ce qui est une bonne nouvelle, car il est l'un des joueurs les plus rassembleurs et importants de sa tribu.

Cet incident avec le scorpion a semé la panique dans la compétition!

Plus de contenu