Passe-Partout: Une troisième saison confirmée

Crédit photo: Facebook de Télé-Québec Passe-Partout

Bonne nouvelle pour les poussinots et poussinettes! Passe-Partout reviendra pour une troisième saison à l'automne 2020. Télé-Québec en a fait la joyeuse annonce ce mardi, alors que la deuxième saison n'est même pas encore diffusée. Celle-ci débutera le 7 octobre prochain.

On n'est donc pas prêts à dire au revoir à Passe-Partout (Élodie Grenier), Passe-Carreau (Gabrielle Fontaine), Passe-Montagne (Jean-François Pronovost) et Grand-Mère (Danielle Proulx), et c'est tant mieux! Depuis son retour à l'antenne, l'émission a connu une belle popularité, en plus de remporter deux prix au Gala des Gémeaux, soit la Meilleure composante numérique pour une émission ou une série jeunesse et le Meilleur premier rôle masculin dans la catégorie jeunesse pour Jean-François Pronovost, qui était accompagné de son amoureuse et nouvellement fiancée.

Pour la deuxième saison, Télé-Québec nous promet encore plus de nouveautés, tant du côté des contes de Grand-Mère que des chansons. En effet, six nouveaux contes font leur entrée, dont Le bal des fantômes pour souligner l’Halloween dans l’émission diffusée le 30 octobre, en plus de neuf chansons qui viendront s'ajouter à celles de la première saison (par exemple, Les métiersLaisser sa traceLe fantôme blanc et Le p'tit printemps).

Si vos enfants raffolent de la série, Télé-Québec a récemment sorti une collection de jouets et de livres. Des idées cadeaux parfaites pour le temps des fêtes qui s'approche.

La nouvelle saison de Passe-Partout commencera le 7 octobre et sera diffusée quatre soirs par semaine, du lundi au jeudi à 18h, sur les ondes de Télé-Québec.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES