Aller au contenu
On rencontre les gars du 281 pour la nouvelle émission 281 – Les Dieux de la scène
On rencontre les gars du 281 pour la nouvelle émission 281 - les dieux de la scène

On rencontre les gars du 281 pour la nouvelle émission 281 – les dieux de la scène.

Oulala, mesdames! Même s’il fait 30 degrés à l’extérieur, il faisait sûrement PLUS chaud au 281, où nous étions ce matin! On s’est garoché à cet endroit culte à Montréal, pour vous parler du prochain docuréalité 281 – Les dieux de la scène de 13 épisodes qui sera présenté sur la chaîne Moi&cie, le 26 août prochain (22h)

On a eu la chance de rentrer à l’intérieur de ce club avec nos caméras, pour vous rapporter en primeur des photos des six danseurs-vedettes et de la propriétaire, Annie Delisle! Oui, on vous le confirme, il faisait TRÈS chaud!

L’émission est très entendue par le public, et on va se l’avouer les filles, on va toutes y jeter un coup d’oeil… ou deux (même si on n’ose pas se l’avouer)!

281 – Les Dieux de la scène

Attachez vos tuques mesdames (et désolé messieurs), la docu-réalité 281 Les dieux de la scène arrive très bientôt et c'est durant 13 épisodes de 30 minutes, que nous allons découvrir la vie professionnelle et personnelle des six vedettes de l'émission. Il s'agit de Jordan (le MC), Sam (La recrue), Shawn (La star), Tyler (Le playboy), Andrew (Le vétéran) et Hayden (Le Badboy). Nous découvrirons leurs routines en tant que danseur également leurs vies parallèles de jour. Ils ont chacun des familles, certains des emplois de jours, certains sont aux études et certains ont des enfants. C'est tout cela que nous verrons dans cette docu-réalité réalisé par Simon Sachel et produit par Robert Montour.

Nous avons eue la chance de visionner les deux premiers épisodes de la série. On a pu observer des fous rires, des regards de fierté ainsi que quelques larmes. Les six danseurs nous font part d'aspects très personnels de leur vie. Mis à part les histoires des six danseurs, Annie Delisle, la propriétaire fait également partie de la série. On peut aussi bien la voir encourager son équipe que d'en remettre quelques-uns sur les rails. C'est une femme d'affaire féroce et qui ne s'en laisse pas imposer. Lorsqu'elle s'est adressée à nous, c'est avec force, fierté et conviction qu'elle a dit: « Le 281 est un cabaret érotique dédié aux femmes». Alors pas besoin de se rendre au centre-ville, cet automne vous pourrez vous rincer l'œil bien installer dans votre salon.

Pssst! On a eu la chance de discuter avec certains des danseurs vedettes, ils sont très charmant et séducteur. Ils n'ont pas froid aux yeux et leur réputation est fondée: ils sont définitivement des hommes à femmes!

Crédit photo: Karine Caron Benoît

Plus de contenu