Aller au contenu
OD Chez nous: Des tête-à-tête virtuels sèment la bisbille
Crédit: Instagram Naadei / Patrick / Karine

Un petit mercredi tranquille pour les candidats et candidates d’OD Chez nous, puisque Éloïse était malade et avait quelques symptômes de la COVID-19. Puisqu’elle a dû se faire tester, elle a été mise en isolement préventif par la production et les autres ont dû se rencontrer virtuellement, par simple prévention. Heureusement, nous avons appris au cours de l’émission que le test d’Éloïse était négatif.

Lors des dates virtuelles, les candidats et candidates pouvaient choisir une autre personne afin de passer un moment en tête-à-tête. Julie et Kevin se sont choisis mutuellement et elle lui a promis de l’emmener en voyage si elle en avait l’occasion. Il semblait bien ravi de cette nouvelle!

Jordan a choisi Julie-Anne, mais cette dernière a choisi Patrick. Elle a d’ailleurs trouvé que Jordan avait beaucoup parlé lors de leur date et que c’est surtout lui qui a mené. Jordan, de son côté, n’était pas trop content d’apprendre que Julie-Anne a décidé de passer un moment avec Patrick, même si ce dernier lui a promis qu’il ne se passe rien entre eux.

Karine et Naadei se sont choisies mutuellement afin de discuter. Naadei a remercié Karine pour sa franchise et son ouverture par rapport à son arrivée tardive dans l’aventure. On aurait pu croire qu’une amitié venait de naître, mais la date entre Noémie et Vincent a permis un échange d’informations entre la maison des gars et la maison des filles, qui ont eu vent de la conversation au spa entre Karine et Patrick au sujet de Naadei et qui se sont donc mises à penser que Karine est stratégique, tentant de garder Patrick pour elle. Patrick a choisi de passer sa date avec Naadei et ils ont pu s’expliquer sur toute cette situation. Ils sont même passés à l’étape supérieure et se sont promis de ne pas s’inquiéter, en se confirmant qu’ils formaient désormais « un couple » d’OD.

Luis Maxime et Cintia ont, de leur côté, passé un beau moment (un peu moins dramatique) et on commence à voir que des liens se créent entre les deux candidats. Quant à Kevin, il a finalement pris son courage à deux mains et a proposé une date à Julie-Anne, qui est son « top un », autour d’une pizza mexicaine, dans le confort de leur maison. Julie-Anne semblait très excitée, malgré son intérêt grandissant pour Jordan. Est-ce un retour pour le pouvoir de la moustache?

Demain, nous connaîtrons enfin l’identité des candidats et candidates mis ODéfi et nous pourrons finalement voir la date entre Marjorie et Cintia!

Plus de contenu