OD Chez nous: Après Charles, c’est Éloïse qui est dans la mire d’une pétition à la popularité grandissante
Audrée LaurinC’est tout un épisode que nous a présenté OD Chez nous ce dimanche soir, alors que la tricherie d’Éloïse a été révélée au grand jour lors du rendez-vous dominical. Seulement, la candidate de 28 ans n’a pas été éliminée par la production, au contraire de ce que la rumeur prétendait.
Il n’en fallait pas moins pour que les fans très investis de la téléréalité déballent leur mécontentement sur les diverses plateformes sociales et qu’une traditionnelle pétition soit créée pour l’exclusion d’Éloïse.
« La production doit éliminer Éloïse pour avoir enfreint les règlements d’Occupation Double », peut-on d’ailleurs lire sur la page de l’initiative lancée ce dimanche.
Depuis sa création, la pétition a trouvé pas moins de 12 196 signataires, dépassant ainsi l’objectif des 10 000 signatures en quelques heures seulement. C’est maintenant 15 000 appuis qui sont recherchés par l’instigatrice de la pétition.
Bien entendu, la production de la téléréalité n’a pour l’instant jamais réagi en faveur de ce genre de mouvement, comme on a pu le constater pour Charles d’OD Chez nous, pour la pétition contre l’intimidation à OD Afrique du Sud ou encore pour Joanie d’OD Bali.
On rappelle qu’Éloïse a regardé sans le consentement de la production du contenu d’OD Chez nous sur un iPad, alors qu’elle était en confinement préventif après avoir montré des symptômes de la COVID-19, maladie à laquelle elle a finalement été testée négative. Suite aux découvertes qu’elle a faites, la propriétaire d’un institut de beauté à Carignan a déballé son sac à son doux chéri, le « leader positif » autoproclamé, Charles, qui s’est ensuite lancé dans une véritable vendetta contre Vincent. Par chance, il n’a pas réussi son coup en tentant de le faire partir par l’élimination de Noémie.
Bref, l’action est loin d’être finie dans les maisons d’OD Chez nous!
Psst : La preuve que toute cette histoire est loin d’être finie a été offerte par la production elle-même au cours de la soirée de dimanche. Face à la vague de messages, souvent irrespectueux, de ses fans, la production a rappelé tout le monde à l’ordre et a tenté de calmer les esprits échauffés en indiquant qu’on en saurait plus sur l’affaire dans les prochains épisodes. Il semblerait que celle dont les médias sociaux ont été modérés s’expliquera davantage.
C’est donc à suivre!