OD Bali : La prochaine élimination sera la plus difficile à date, selon Jay Du Temple

Chaque semaine, on a la chance de s’entretenir avec Jay Du Temple au sujet de cette toute nouvelle saison d’Occupation Double, diffusée depuis dimanche sur les ondes de V. L’animateur nous donne son regard sur ce qui se passe dans la maison des gars et celle des filles où, disons-le, ça brasse pas mal depuis le jour 1.

La séance de méditation mandala de mercredi a ÉNORMÉMENT fait jaser, entre les participants qui ont éclaté en sanglots et les expressions faciales de Joanie qui ne laissent personne indifférent (surtout pas Sansdrick!). L’animateur nous a confié que la production ne s’attendait pas à ce que cette activité fasse ressortir autant d’émotions chez les candidats. On peut dire qu’ils sont bien tombés! Les gars et les filles ne pensaient pas non plus vivre quelque chose d’aussi intense. Par contre, si on pensait que les tensions chez les filles diminueraient un peu après s’être vues si vulnérables, Jay nous a vite fait retomber sur terre, disant que le calme qui a suivi a été de courte durée… on a bien hâte de voir ça dimanche!

D’ailleurs, ce dimanche va avoir lieu la deuxième élimination de la saison. La semaine dernière, le départ de Yury s’était assez bien déroulé puisqu’il n’a dormi au final qu’une seule nuit dans la maison des gars et que, avouons-le, on s’attendait quand même à ce qu’il soit le premier exclu. Cette fois-ci, ça sera un peu plus corsé. Dans une délibération mixte, les candidats autour de la table devront s’éliminer entre eux. Cette contrainte, additionnée du fait que les participants sont de plus en plus attachés les uns aux autres, rendra cette seconde élimination beaucoup plus difficile que la dernière et même plus inconfortable que les malaises lors des délibérations sur le tapis rouge. Selon Jay, c’est là que les candidats réaliseront vraiment à quel point tout peut changer très rapidement à OD…!

On a aussi bien hâte de voir la réaction des filles, plus tard au courant de la saison, devant l’arrivée de nouvelles filles dans leur maisonPuisque l’émission est tournée avec quelques semaines d’avance, Jay a déjà fait l’annonce aux candidats et aux candidates et n’a bien sûr rien pu nous dévoiler sur ce qui va se passer à ce stade de l’aventure. Par contre, l’animateur nous a confié avoir été plutôt nerveux au moment de faire cette révélation puisqu’il doit s’assurer d’utiliser les bons mots en leur partageant une nouvelle aussi choquante.

On en a également appris davantage sur la chicane entre Karine et Jordanne en début de semaine. Expliquant à Jay qu’on manquait un peu de contexte par rapport au commentaire de la brunette sur l’ex décédé de la blonde, on a découvert  que c’était en partie le manque de contexte qui a mis le feu aux poudres. Les deux filles pourront nous donner leur propre version des faits d’ici la mi-décembre, quand elles quitteront l’aventure.

Par exemple, s’il y a une chose qu’il a pu nous dire sans retenue, c’est comment vont ses cheveux dans le climat balinais! « Ils sont très gonflés avec l’eau salée de la mer, alors je les laisse moins souvent lousses que pendant la première semaine! » a-t-il laissé savoir en riant.

On ne manquera certainement pas ça, ce dimanche à 18h30!

 

À lire aussi:

Plus de diversité cette année à Occupation Double

Découvrez Adamo d’Occupation Double!

Découvrez Sansdrick d’Occupation Double en 20 photos!

Crédit photo: Serge Cloutier

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES