Occupation Double : C'est parti et il y a déjà de la chicane

On s'attendait à quelque chose de gros pour le retour d'Occupation Double. On l'avoue, on avait des attentes assez hautes, merci! Mais on n’a pas été déçus DU TOUT!

Évidemment, premier épisode dit tapis rouge et celui-là avait un petit quelque chose de... différent! Les 7 filles avaient devant elles 15 beaux célibataires et, seulement en les regardant, elles devaient choisir lesquels auraient la chance de venir se présenter à elles. Elles devaient ensuite choisir si le candidat sélectionné allait faire partie de l'aventure en délibérant devant le candidat en question. Gênant tout ça, mais en même temps, c'est OD! Déjà durant le tapis rouge, on a pu remarquer la forte présence de Karine, qui semble avoir un tempérament très chaud, et de Joanie, qui lançait des regards assez révélateurs. Les filles ont donc choisi en tout six garçons.

Mais la production a aussi donné droit aux filles de choisir une d'entre elles pour se rendre sur la terrasse de la maison qu'elles courent la chance de gagner afin de choisir un autre garçon pour faire partie de l'aventure. C'est la belle brune fan de motocross, Alanis, qui a été choisie et qui a jeté son dévolu sur Sansdrick. Puisque cette année le tapis se déroulait devant public, celui-ci a eu le droit de choisir un autre garçon, qui s'avéra être Yuri, qui a pu se rendre avec les filles à Bali.

Alors qu'on croyait qu'il en était tout pour le fameux tapis rouge, coup de théâtre! On apprend qu'un second tapis rouge se déroulera à Bali et que le public doit choisir parmi 10 nouvelles filles les 7 qui se rendront à Bali. Tu peux allez voter juste ici. Dépêchez-vous, vous avez 48 heures pour le faire! C'est ensuite les gars qui feront un choix de 4 candidates parmi les sept filles. Oufff, êtes-vous perdu?

Direction Bali! On retrouve toute la gang d'OD (y compris le beau Jay du Temple, qui a fait un merveilleux travail), sur le bord de la beach lors d'une petite sortie bateau tout droit sortie de Disney. Cette activité a laissé Yuri de côté puisque les filles devaient choisir chacune un gars. C'est plate, lui qui n'avait pas été sélectionné par les filles sur le tapis non plus, ça part mal pour lui! Sur le bateau, la magie semble déjà faire son oeuvre entre Alexandra et Adamo. Y'a du love dans l'air.

Jay a ensuite annoncé un défi dans lequel il y avait beaucoup en jeu. En effet, le duo qui allait l'emporter allait avoir l'immunité et avoir la chance de faire le premier voyage de la saison! Jessie et Philippe sont les heureux gagnants après une course essoufflante pour le candidat. Est-ce qu'on peut s'attendre à des rapprochements? On ne sait pas, mais on a l'impression que ça ne sera pas trop long avant que des bisous se donnent cette année...

L'émission s'est terminée en annonçant que, dès demain, les filles devront éliminer un garçon et ça a laissé place à une discussion enflammée... Alexandra, Élodie et Karine semblent déjà avoir des désaccords! Ouin, ça n’a pas pris de temps. Imaginez quand les autres filles vont débarquer dans l'aventure...

C'était toute une première et on avoue qu'on est déjà impatients pour celui de demain. Selon vous, qui quittera l'aventure?

 

À lire aussi:

Les 10 plus beaux looks des vedettes québécoises cette semaine

[PHOTOS] Le magnifique voyage en Europe de Magalie Lépine-Blondeau

Police du style: Le look boxer et chandail fleuri de Mariana Mazza

Crédit photo: Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES