OD Afrique du Sud: Une autre personne quitte l'aventure ce soir

Crédit photo: Groupe V Média

La dernière semaine n'a définitivement pas été de tout repos pour les candidates d'OD Afrique du Sud... Après une soirée d'élimination particulièrement difficile dimanche soir à Occupation Double, voilà qu'on apprend qu'un autre choix déchirant devra être fait dans la maison des garçons, alors que Polina vient tout juste de plier bagage.

Dans une vidéo promotionnelle de la quotidienne de ce lundi, on peut voir l'animateur Jay Du Temple annoncer aux filles des deux maisons qu'une candidate devra partir ce soir. Aoutch! Les cinq nouveaux garçons à faire leur entrée à OD ont eu le privilège de protéger deux de leurs coups de cœur... probablement sans avoir suivi les dernières semaines!

Ouh la la... Ça risque d'être fort en émotions, en bisbille et en adieux! Selon vous, qui seront les deux filles protégées par les cinq nouveaux candidats (qu'on a d'ailleurs bien hâte de voir dans leur maison!) et celle qui devra s'envoler vers le Québec?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Psst : On remarque que Polina ne s'est toujours pas entretenue avec Renaud Blanchet sur la page Facebook de Rouge, comme le font tous les exclus d'OD Afrique du Sud habituellement (sauf Jennifer... ce qui a d'ailleurs semé des doutes dans nos esprits!).

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES