OD Afrique du Sud: Les images des trois maisons enfin dévoilées!

Crédit photo: Serge Cloutier Jay Du Temple

Oh mon dieu! C'est le paradis, ou quoi?

Bien qu'il risque d'y avoir pas mal de flammèches et de surprenantes twists dans nos télévisions à partir de ce dimanche, le moins qu'on puisse dire, c'est que les candidats et candidates d'OD Afrique du Sud sont vraiment gâtés! Noovo nous a fait une belle surprise jeudi soir en nous dévoilant les images des trois maisons de cette année et on est un peu jaloux!

Avec une vue à couper le souffle et une décoration ravissante, les propriétés situées près de Cape Town nous remplissent les yeux d'étoiles. On remarque d'ailleurs que seulement la chambre des six filles confirmées est dévoilée en entier. Cette fois, la production a bel et bien pensé à ne pas révéler le destin du tapis rouge tout de suite.

C'est lors du dernier épisode d'En route vers OD que Julie Snyder a ouvert les portes des maisons avant que toute la bande y arrive. Découvrez les images en galerie ci-haut. Paraît-il que les trois maisons étaient tellement grandes qu'on a dû installer de faux murs et condamner plusieurs pièces!

Bon... Le décompte est officiellement amorcé avant de savoir qui entrera dans les maisons ce dimanche 22 septembre! C'est un rendez-vous, sur les ondes de V, à 18h30!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES