RDS a récemment souligné les 50 ans de carrière de Pierre Houde, commentateur des matchs du Canadien de Montréal et de la F1, dans le cadre d’une émission spéciale à L’Antichambre. Voyez les moments forts de cette présentation joyeuse et émotive.
Partenaire de longue date
Marc Denis, fidèle acolyte de Pierre Houde depuis 15 ans, a surpris son partenaire sur le plateau de tournage, comme plusieurs autres de ses proches.
La famille
Sa fille Michelle ainsi que sa conjointe Lyne l’ont aussi surpris sur le plateau de L’Antichambre.
La première date
Sa conjointe Lyne a livré tout un témoignage d’appréciation envers Pierre, racontant notamment comment leur première date s’est déroulée. Elle est tombée sous le charme de sa voix «sexy».
Des sommités de RDS
Ici, l’annonceur maison du CH, Michel Lacroix, et l’analyste Claude Mailhot qui font une accolade à monsieur Houde.
Un cadeau marquant
Peinte par l’artiste Michel Lapensée, cette toile met en lumière plusieurs moments significatifs de la carrière de Pierre Houde. Un cadeau magique pour une voix historique.
Deux autres vieux chums
Ici, une visite en studio de l’ancien journaliste Bertrand Houle et de François Dumontier, figure marquante de la F1 à Montréal.
Les boss
Ici, l’ancien président de RDS Gérald Janneteau et l’actuel DG de RDS Charles Perreault.
Une vague d'amour
Plusieurs joueurs et joueuses de hockey ont pris quelques secondes pour honorer Pierre Houde avec un beau message vidéo, dont Samuel Montembeault, Marie-Philip Poulin, Nathan MacKinnon, Connor McDavid et Caroline Ouellette.