Occupation Double: Les gagnants sont Alexandra et Adamo!

Est-ce qu'on est les seuls à avoir eu un petit pincement au coeur lors du début de la chanson thème d'OD Bali?! On se sent déjà nostalgiques! Quelle saison de feu à laquelle nous avons eu droit. On s'ennuyait de cette téléréalité et cette nouvelle saison, parsemée de twists déroutants, de voyages à couper le souffle, de personnalités intenses et de couples surprenants, mais tout de même mignons, était juste folle.

Le voyage final n'a pas fait exception à nos hautes attentes. Il faut dire que Singapour est une destination de choix pour une fin de saison extraordinaire. Par contre, la destination n'a pas aidé le couple Joanie-Sansdrick à mettre un terme à leur relation en montagnes russes. Dès le début du voyage, l'atmosphère entre les deux était assez frette, si froide que Sansdrick a décidé de break up (pour la millième fois) avec sa douce durant un souper romantique qui n'était pas du tout à l'eau de rose. Par contre, cette rupture n'a pas fait long feu parce que quelques secondes plus tard, on les spottait la langue dans la bouche de l'autre. Bon, c'est reparti mon kiki! Sont-ils en couple ou non? Nous, on ne sait plus!

Adamo et Alexandra ont également vécu des bas. Adamo n'a pas l'air de saisir les émotions qu'Alexandra a à son égard. De leur côté, Pascal-Hugo et Jessie sont in love par-dessus la tête et jasent même déjà de cohabitation. Trois couples complètement différents, vous l'aurez compris.

Mais au final, c'est au public de choisir leur couple favori et c'est dans l'ambiance électrisante du Vieux Port de Montréal qu'il a élu le couple formé d'Alexandra S. et Adamo grand gagnant!

Félicitations aux heureux tourtereaux et que votre amour perdure!

Psstttt : On a également appris que Jay et Occupation Double seront de retour l'automne prochain. YAY!

 

À lire aussi:

Alexandra d’Occupation Double promet d’aller jogger en tutu si elle obtient 100k abonnés sur Instagram

Les candidats d’Occupation Double parlent de leurs ex

Marie-Lyne Joncas et DoublageQC parodient des scènes d’OD et c’est parfait!

Crédit photo: Capture d'écran

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES